Page 5 sur 13

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 5:04 pm
par Ze Fifi
question à 100€:

C'est pour faire quoi ce Range? Une resto genuine ou pour lui filer trois ou quatre coup de tronconneuse pour débarrasser de ce qui géne et aller le finir au fond d'un bois ou d'un terrain de TT?

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 5:18 pm
par Grain.de.Sable
Ze Fifi a écrit :question à 100€:

C'est pour faire quoi ce Range? Une resto genuine ou pour lui filer trois ou quatre coup de tronconneuse pour débarrasser de ce qui géne et aller le finir au fond d'un bois ou d'un terrain de TT?

:koi:

mais ça n'arrive ja-mais mon bon monsieur :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 5:39 pm
par nodomino
bah ça dépend, moi, papa, ou jérem? :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 5:54 pm
par platplat
nodomino a écrit :bah ça dépend, moi, papa, ou jérem? :D

You have a message. :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:07 pm
par nodomino
platplat a écrit :You have a message. :D

;)

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:34 pm
par papa4x4
merci mais ils sont loing :no: dommage le blanc à l'air sympas.

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:41 pm
par platplat
Mwais, le premier se touche tellement violemment que ça se voit d'ici. Ce ruc est en vente depuis des mois.

Il à l'air très beau, mais il est horriblement cher. Et je trouve les sièges fatigués pour un état collection méritant un tel prix.

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:43 pm
par Grain.de.Sable
7000 pour un 3.5 ???!!!

hé ben ...

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:46 pm
par papa4x4
Ze Fifi a écrit :question à 100€:

C'est pour faire quoi ce Range? Une resto genuine ou pour lui filer trois ou quatre coup de tronconneuse pour débarrasser de ce qui géne et aller le finir au fond d'un bois ou d'un terrain de TT?
pas du tout ,c'est pour faire de la rando avec un peu de frachissement ,le range sera entretenu dans les regles de l'art ,c'est un ami qui veut absolument ce vehicule ,le plaisir de rouler en v8 avec le bruit qui va avec :cool: actuellement il a une GT TURBO elle mieux que neuve !!! il aura un kit +5 avec des pneu mixte apres je sais pas :no:

pour les 100€ je t'envoie mon adresse par mp :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:50 pm
par Feub
platplat a écrit :Les boudin sont apparus sur les LSE. Certains 3.9 (haut de gamme), ont eu en option des boudins pneumatiques à l'arrière.

Faux... déjà c'est 4 boudins ou 4 ressorts, pas de mix a la con sur les RRC, c'est pas des camionettes disco! :D

Le LSE étant toutes options, il a forcément l'option suspatte pneumatique :D Sinon tu pouvais l'avoir sur n'importe quel modèle, y comprit les Tdi, mais la c'est plus qu'une bête rare! :lol:

Tu lis land mag toi, non? :D