Tu peux demander au webmaster du site http://www.club-unimog.com ... Je pense qu'il doit avaoir ca en stockYves a écrit :Par hasard tu n'aurais pas la même chose pour le 404s.....?
![]()
Notice Unimog 411
Modérateur : MG94
- Cortel
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Notice Unimog 411
Tu peux demander au webmaster du site http://www.club-unimog.com ... Je pense qu'il doit avaoir ca en stock ]
- Ponpon33
- Quatre-Quatreux
Re: Notice Unimog 411
Oui cela m'interesse car j'ai un 411 a restaurer merci d'avance.Cortel a écrit :J'attends un CD avec la notice complete du 411 (manuel d'atelier, notice utilisateur et catalogue des pieces).
Je vous mettrais ca en ligne des reception si ca vous interesse ...
- Landy
- Modérateur
C'est un membre du club Unimog qui me l'as filé
Un gars comme ça
- Ponpon33
- Quatre-Quatreux
- Cortel
- Quatre-Quatreux
- Landy
- Modérateur
Au fait dans ton "www", le nom de ta photo est pas bonne : c'est un 404 pas un 416, moteur 6cyl mais ESSENCE.Ponpon33 a écrit :l'un de vous pourais pas me refiler le manuel pour un mog411 svp![]()
Toute la mécanique a été faite pour le 404 et donc impossible de changer avec un 406/416 par ex
Celui ci est américain mais le site UNIMOGVIDEO a disparu depuis de l'internet.
Il a un kit de pignons rampants pour 404, à adapter directement sur la boite, origine Merco, 1500$ aux USA sur EBAY quand je les ait vus pour la dernière fois à vendre
- Ponpon33
- Quatre-Quatreux
le miens est bien un 411.120 cours et non un 404,Landy a écrit :Au fait dans ton "www", le nom de ta photo est pas bonne : c'est un 404 pas un 416, moteur 6cyl mais ESSENCE.Ponpon33 a écrit :l'un de vous pourais pas me refiler le manuel pour un mog411 svp![]()
Toute la mécanique a été faite pour le 404 et donc impossible de changer avec un 406/416 par ex![]()
Celui ci est américain mais le site UNIMOGVIDEO a disparu depuis de l'internet.
Il a un kit de pignons rampants pour 404, à adapter directement sur la boite, origine Merco, 1500$ aux USA sur EBAY quand je les ait vus pour la dernière fois à vendre![]()
![]()
Recherche Notice Technique Unimog 411
Je recherche la notice technique pour mon unimog 411 de 1965.Cortel a écrit :J'attends un CD avec la notice complete du 411 (manuel d'atelier, notice utilisateur et catalogue des pieces).
Merci de me contacter: pberenger@laposte.net ou 0610343028
hola.ce qui m'interessrai c'est le manuel d' atelier du 421Cortel a écrit :J'attends un CD avec la notice complete du 411 (manuel d'atelier, notice utilisateur et catalogue des pieces).