Ca doit être celui- ci ==> https://www.tayara.tn/listings/voitures ... %C3%A9tat-
60?000 Dinar tunisien égal
18?107,78 Euro........

A l'air très propre

Modérateurs : cedricfred, Pat
c'est bien jeune padawanJo49 a écrit :Mea culpa, j'ai une copine avec un Fzj d'où ma confusion![]()
Sois le bienvenu.zaizou a écrit :Salut La communauté,
je suis entrain de négocier pour cette toyota HZJ80 avec les caractéristiques et images en bas du post, j'avoue que ne suis pas expert mais ca fait longtemps que je recherche une voiture comme celle la.
merci de me dire qu'est ce que je devrais bien verifier en détail surtout niveau moteur et si elle vaut la peine surtout pour des virées dans les deserts, foret et autre chemin aventure en Tunisie. est ce que l'intérieur pourrait etre un peu tuné pour avoir un aspet plus moderne .
Merci d'avance pour vos réponses et votre expertise
voici les détails:
TOYOTA LAND CRUISER 80
Modèle : 1996
Kilométrage : 300.000KM
Energie : Diesel
Transmission : Manuelle
Puissance Fiscale : 17cv
Les Caractéristiques :
Retapée a neuf - toutes les pièces mécaniques changées d’origine - carrosserie préparée - moteur diesel 12 soupapes ATMO en excellent etat - boite de vitesse changée a neuf - snorkel bravo - feux avant et arrière led - deux lampes a led - extensions d’ailes - pare choc avant & arrière préparée par am tuning – lift kit complets 7.5cm OME neuf - 5 jantes neuves – 5 pneus bf goodrich a/t ( 285/75/16 ) neufs – porte bagages – ski de protection toyota – calandre .
Ca c'est sur ............130 cvHJ61alex a écrit :je ne connais pas le marché en tunisie...18K en france tu trouves un HDJ donc turbo...et blocages de ponts...
le 1HZ est coupleux mais aura plus de mal à enmener le poids du 80 dans la dune et le mou, surtout en 285/75/16...
Oui c'est pour l'Afrique du nord Tunisiechristian.styling a écrit :C'était un toy pour l'Afrique ?
Il semble propre, il est beau![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]