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re: Carte grise type original

Posté : sam. mai 21, 2011 12:15 pm
par samurai maori
Eric001 a écrit :Et comment obtiens tu un CT OK avec un proto? :hein:

tu met les plaques d'identification du proto sur un sam d'origine et les plaques d'immat
tu le passe au ct ( le sam d'origine)

apres tu remmet le tout sur ton proto et le tour et joué

mais ne pas faire c'est interdit c'est seulement une idée tres farfelu :malade:

re: Carte grise type original

Posté : sam. mai 21, 2011 12:18 pm
par Bebop
samurai maori a écrit :tu met les plaques d'identification du proto sur un sam d'origine et les plaques d'immat
tu le passe au ct ( le sam d'origine)

apres tu remmet le tout sur ton proto et le tour et joué

mais ne pas faire c'est interdit c'est seulement une idée tres farfelu :malade:

:diable:

non non, je ferais pas comme ça, j'ai juste un pote qui passe les CT, et il me faut un CT même refusé, pas de pb pour ça ;)

re: Carte grise type original

Posté : sam. mai 21, 2011 12:28 pm
par Eric001
Bebop a écrit : :D

fauuuuuuuuuw, et j'ai même une lettre ecrite ;)

toute modif acceptée a condition que le CT soit OK :)

Euhhh, c'est le contraire que tu dis la :hein:

Un CT ok c'est un CT refusé pour toi? :hein: :hein: :hein:

re: Carte grise type original

Posté : sam. mai 21, 2011 4:26 pm
par Fab
C'est qui la compagnie?
Parce que les assurances qui allaient le + loin en la matière, non seulement ça coutait 1 oeil mais surtout dans toutes il y avait une clause pour 1 usage unique sur route, les liaisons entre 2 spéciales dans le cadre d'une compétition.

Alors gaffe quand même, vérifies bien ton contrat.

EDIT: et merd.. j'ai loupé plein de pages désolé, je répondais à Bebop pour son assurance magique..

re: Carte grise type original

Posté : sam. mai 21, 2011 5:05 pm
par Bebop
Eric001 a écrit :Euhhh, c'est le contraire que tu dis la :hein:

Un CT ok c'est un CT refusé pour toi? :hein: :hein: :hein:

CT OK pour pas se faire emmerder par les flics quand tu roules :)

si tu dois te prendre un PV pour non CT a chaque roulage c'est la merde :D

enfin bref, soyez sceptiques, je cherche a convaincre personne ;)

re: Carte grise type original

Posté : sam. mai 21, 2011 7:35 pm
par nico39
Bebop a écrit :et les tests alors ;)

bien sur, c'est pas pour aller faire ses courses chez auchan mais ça permet de faire une liaison routière lors d'une sortie :)

les tests ne marche pas quand tu veut et ou tu veut
a chaque essais il me faut des autorisation de mairie, gendarmerie et prefectorale
tu ne roule n'importe quand et n'importe ou avec un vehicule modifié

re: Carte grise type original

Posté : sam. mai 21, 2011 8:05 pm
par Bebop
nico39 a écrit :les tests ne marche pas quand tu veut et ou tu veut
a chaque essais il me faut des autorisation de mairie, gendarmerie et prefectorale
tu ne roule n'importe quand et n'importe ou avec un vehicule modifié

les tests se font sur terrain privé, c'est la liaison lieu de test/garage qui est couverte par l'assurance ;)

re: Carte grise type original

Posté : mer. juin 01, 2011 11:15 pm
par oldschool
salut a tous, je vient d achater un santana carte grise original .
je sait qu il y a un max d information a ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas de reponse a ma question.
sur ma carte pour le numero de serie il n y a que 6 chiffres et rien d autre et sur la plaque de la caisse c est la meme chose , les memes 6 chiffre avec original noté au dessus.
je n ai pas ce numero sur le chassis et dans l hypothese folle ou il me prendrais l envi de le frapper sur le chassis ( ce que je ne ferai evidemment pas ).
je ne vois pas quoi frapper !!!!!! juste les 6chiffres ou je precede le tout de 000ORIGIN et les 6chiffres ce qui ne ferai au total que 15 frappes a la place de 17 normalement .j ai un ami qui en a un aussi, mais il a bien sur sa carte grise les 17 frappe comme ceci 000ORIGINXXXXXXXX pour le numero de serie .
donc si quelqu un est dans le meme cas que moi j aimerai bien savoir ce qu il y a de frappé sur votre chassis car la je commence a regretter d avoir achetté ce 4x4.ps pouvez vous me donner aussi la hauteur de vos numero ???? 6mm, 8mm, 10mm ....???
merci d avance ......

re: Carte grise type original

Posté : mer. mars 12, 2014 8:37 pm
par jerome25
Bonjour a tous. Je deterre la discussion apres 2ans, 1/2 :)
j ai donc amené mon tracassin passer le ct . Et mauvaise nouvelle, comme quelques uns d entre vous, le numero de chassis (situé a l avanr droit) est sj...etc alors que le numero sur la carte grise est 000origin..etc. j ai donc cherché ce fameux numero des mines. Il se trouve coté droite, rivé sur l aile. Donc si je l amene a la contre visite, va t il passer avec cette plaque des mines? Merci

re: Carte grise type original

Posté : mer. mars 12, 2014 9:43 pm
par pat 25
Si le N° des mines et de CG sont correspondant, alors oui. ;)