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re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 2:02 pm
par commando ricard
Deux ou 3 trucs que je piges pas. Tu dis que pas de frein à main en 4x4. Ben 1 fois que tu es immobilisé, tu passes en 4x2 pour avoir du frein à main, surtout si tu es sanglé sur un arbre non ??????
Ensuite, si cette montée est si difficile, pourquoi l'a t-il tenté avec des pneus Routes ????? Il ne me viendrait pas à l'idée 1 seconde de faire du gras avec de tels pneus.

J'sais pas mais c'est un gars du coin, donc il doit savoir que cette montée n'est pas à faire avec des mixtes non ??????
Attention, je ne suis pas du coin, je ne connais pas le Free3, donc ........
re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 2:15 pm
par pat974
En général le disco 3 monte hyper bien avec toute son électronique embarquée même avec des pneus route, ils étaient dégonflés.
Pour le frein à main, moi j'y connais rien non plus avec ces disco 3, apparemment c'est très spécial, je préfère mon def c'est plus simple.
Pour le terrain dans cette zone un seul est passé dimanche un Disco 300 tdi avec ARB et des MUG tout neufs.
re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 2:59 pm
par TINTIN974
Dis moi Pat, c'était avant ou après l'apéro qu'il a voulu tenter le coup ?

re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 3:04 pm
par pat974
re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 3:08 pm
par TINTIN974
re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 3:24 pm
par pat974
re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 3:40 pm
par TINTIN974
La première sortie Toy de cette année se fait le 01/03 à St François...j'suis pas sur d'y aller, j'ai encore le radiateur à changer, et une fuite sur le pont arrière ( si, si, une fuite sur un Toy

) à vérifier. J'attend aussi un Snorkel qui est en début de fabrication, des barres de protections, et un IC.... Faudrait aussi que je prévois un bilan moteur, le bestiau fumes vraiment trop ( injecteurs ou mauvais réglages...228000 km aussi

)
Pour info, j'ai acheté mes BFG MUD 235 85/16 chez RTS-BFS il y a 1an 1/2, il faisait des promo, c'était bien plus intéressant que REP.
Bon week-end

re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 4:07 pm
par pat974
TINTIN974 a écrit :La première sortie Toy de cette année se fait le 01/03 à St François...j'suis pas sur d'y aller, j'ai encore le radiateur à changer, et une fuite sur le pont arrière ( si, si, une fuite sur un Toy

) à vérifier. J'attend aussi un Snorkel qui est en début de fabrication, des barres de protections, et un IC.... Faudrait aussi que je prévois un bilan moteur, le bestiau fumes vraiment trop ( injecteurs ou mauvais réglages...228000 km aussi

)
Pour info, j'ai acheté mes BFG MUD 235 85/16 chez RTS-BFS il y a 1an 1/2, il faisait des promo, c'était bien plus intéressant que REP.
Bon week-end
- Avec ma carte de club (UFOLEP), normalement j'ai 30 % à REP "les casernes" à Saint Pierre, tu les as eu à combien les tiens ?.
- Un Toy 228000 km sans fuite c'est comme un Land, c'est qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur

- Dans nos sorties on a un toy et un trol qui viennent souvent avec nous, bien préparé le Toy (logo MAEVA location sur les deux).
- une belle préparation de toy aussi sur "Pulsion 4x4".
Bon week end

re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 4:43 pm
par TINTIN974
On continue en MP, on va pas pourrir ce post

re: Plantage
Posté : ven. févr. 20, 2009 5:01 pm
par RS
commando ricard a écrit :Deux ou 3 trucs que je piges pas. Tu dis que pas de frein à main en 4x4. Ben 1 fois que tu es immobilisé, tu passes en 4x2 pour avoir du frein à main, surtout si tu es sanglé sur un arbre non ??????
Ensuite, si cette montée est si difficile, pourquoi l'a t-il tenté avec des pneus Routes ????? Il ne me viendrait pas à l'idée 1 seconde de faire du gras avec de tels pneus.

J'sais pas mais c'est un gars du coin, donc il doit savoir que cette montée n'est pas à faire avec des mixtes non ??????
Attention, je ne suis pas du coin, je ne connais pas le Free3, donc ........
Pas de 4X2 possible sur le Disco3 c'est un 4 roue permanente, par conte c'est une vrai merde, je connais qq'un qui est partie en raid au Maroc avec, il a cassé un cardan AR, impossible de continuer, pas de bloc central et électropanique on fait qu'il était bloqué, tracté sur 50kms le D3.
Par contre qd tt fonctionne parfaitement, sur le D3 l'électronique fait des merveilles