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re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : dim. juil. 26, 2009 12:39 pm
par phil38
Suspensions pneumatiques et pilotées ( a distance

depuis l'int de l'abitacle....

)
OUARFFFFF!!!!!!

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : dim. juil. 26, 2009 9:32 pm
par phil38
Une fois les filles deposées, je suis aller tester et taquiner un peu les limites de mes modifs :
LEs freins separés aident bien dés qu'une roue est en l'air

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : dim. juil. 26, 2009 9:44 pm
par phil38
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : dim. juil. 26, 2009 9:50 pm
par phil38
Butée avant en "vrai"

compression :
Arr

:

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. juil. 28, 2009 9:56 pm
par phil38
Lames avant changée:
Voici la position en compression maxi de ma barre de direction

(mes calculs etaient correct

)
et ca debat pas mal
Les freins hydrau sont efficace (sur terrain sec, bloquer la roue arr en l'air transmet des efforts sur la roue en appui, ca arrive meme a faire caler le moulin si bonne adherence

ou a monter trop haut (faut pas depasser la limite

)
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. juil. 29, 2009 9:19 am
par sholva
Tu as essayé sur le plat en braquant a fond, tu fais demi tour comme un rien, surtout si tu arrives un peu vite

.
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. juil. 29, 2009 9:46 am
par phil38
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. juil. 29, 2009 9:53 am
par gaston26
on se croirait dans un rally

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. juil. 29, 2009 10:11 am
par phil38
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. juil. 29, 2009 10:32 am
par gaston26
:coucou

hil
teste bien

surtout que maintenant il doit beaucoup mieux passer qu'avant,et beaucoup plus sympa a utiliser
