ATTENTION à ce qu'on lit sur un forum : il y a surtout des gens qui viennent raconter les soucis qu'ils ont avec leur 4X4. ceux pour qui tout va bien... ébin comme ça va bien ils en causent pas ! y a des tas de RUNNER qui marchent très bien

Modérateurs : cedricfred, Pat
On va quand meme pas se plaindre que tout va bienchristian.styling a écrit :bienvenu parmi nous
ATTENTION à ce qu'on lit sur un forum : il y a surtout des gens qui viennent raconter les soucis qu'ils ont avec leur 4X4. ceux pour qui tout va bien... ébin comme ça va bien ils en causent pas ! y a des tas de RUNNER qui marchent très bienbien que ça soit un Toyota
![]()
Bon ca mérite un post dédié pour notre nouvel amifloflo68 a écrit :salut au Nouveau![]()
toyota est un bon choix
le runner je connais pas particulièrement mais il y en a sur le fofo
Tu en connais beaucoup des véhicules de cet age qui roulent encore et avec toutes les pièces d'origine
Quatrequatrement Denis![]()
Et oui j'ai vu çà mais ce doit être interdit de rouler avec tous les jourschristian.styling a écrit :le deuxième choix concernant le patrol... bon évidemment c'est un NISSANc'est ouachement mieux
bon, sans rire : un NISSAN PATROL ça pourrait être un modèle 160 ou 260 (ceux avec les ressorts à lames) ; ça pourrait être un GRY6O ou un GRY61 et on va pas donner les mêmes conseils selon le moteur qui est sous le capot... donc faut plus de précisions![]()
pneus en 37X12.5R15 c'est pas la monte homologuée et Kit rehausse +20 (amortisseurs et ressorts) ça doit attirer l'attention de loinzapoyde a écrit :Et oui j'ai vu çà mais ce doit être interdit de rouler avec tous les jours![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/729307930.htm?ca=13_s
Pat !!Pat a écrit :Bon ca mérite un post dédié pour notre nouvel ami![]()
On y parlera de la ridelle qui est un inconvénient pour aller au fond du (vrai) coffre chercher un truc si on n'a pas des bras de gibon même quand la vitre marche encore, et de la position de conduite 'particuliere' pour le reste c'est un hilux avec un moteur et des ressorts derriere, what else
?
Sinon au volant, que du bonheur, enfin pour l'époque, un des seuls qui soit encore d'actualité pour faire une moyenne convenable sans être à fond tout le temps
, pis la rouille, m'enfin dans le sud ca doit être encore jouable
Pour le prix d'une culasse, j'y ai pas gouté, ni à rien dans les trucs connus, mais le prix a bien baissé
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]