Islande 2004

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

WOHJ61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Islande 2004

Message par WOHJ61 »

]Bonjour, jean-luc

cela fait plaisir de te lire

si tu le souhaites je peux éventuellement te reprendre tes traces de CST et les monter sur une vue satellite

Michel

Bonjour Michel, le plaisir est partagé.
Pour te passer mes traces, c'est avec joie que je réponds à ta proposition :) , il te suffit de m'indiquer comment faire car je patauge encore :cry:
A très bientôt donc et merci d'avance.
Je remercie également Patjura pour ses conseils expérimentés en mécanique.

Jean-luc
voyageur
Quatre-Quatreux

Trace

Message par voyageur »

Bonsoir Jean-luc
Tu m'envoies les fichiers

et dans qq jours on pourra afficher une deuxième carte :) pour faire envie aux autres "islandais"

principe et explications en MP

Michel
Quatre-Quatreux

Re: Trace

Message par voyageur »

voyageur a écrit :Bonsoir Jean-luc
...............
....... on pourra afficher une deuxième carte :) pour faire envie aux autres "islandais"
et voilà c'est fait :D

Image

Ci-dessus le parcours de WOHJ61 (aout 2004)

Très beau tracé qui permet une bonne vision de l'ISLANDE
Quatre-Quatreux

Message par fabrice »

WOHJ61 a écrit :Rien de nouveau sous le soleil de Décembre.
Pas mal de déplacement d'ordre professionnel, une conso d'huile réglé à un litre au mille en 15w40 minérale :cry: :cry:
Je prépare donc un chantier de réfection moteur que je voudrais le plus complet possible et bien évidemment le moins cher possible.
Je garde encore en mémoire tes propos sur l'idée de me séparer du 61: encore trop dur sentimentalement même si rationnellement, cela se rapproche de la folie...
Je pense parfois à un patrol long TD6 que l'on touche à un prix correct ou encore un Pajéro et puis peu après, je songe au travaux effectués sur le 61 et là, je me dis que c'est trop bête de le lacher si près du but ( refection totale..)
Cordialement
Jean-luc
Jean luc tu es un grand garçon il faut être raisonnable et ne plus s'archarner sur ce pauvre 61. Tu le revends et avec les sous t'achète un beau et gros patrol MERCA super équipé et tout juste rodé.
J'en connais un justement :D et en plus il connait les pistes d'Islande par coeur. : le rêve non !
amitiés fabrice.
Dorothée se joint à moi et vous fais péter la bise.
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

Un Enorme merci à Michel pour son travail bénévole.
Cette compilation de tracés permet de différencier nos périples: le mien plutôt grands axes contrairement à celui de michel ou l'on perçoit très nettement que ça a du "grenouiller" sec....
A ma décharge, des enfants relaitivement jeunes et seulement deux semaines !
Encore bravo et merci
Jean-luc
voyageur
Quatre-Quatreux

Message par voyageur »

WOHJ61 a écrit : Cette compilation de tracés permet de différencier nos périples: le mien plutôt grands axes contrairement à celui de michel ou l'on perçoit très nettement que ça a du "grenouiller" sec....
Justement Jean-luc, tu sautes sur la proposition de Fabrice, :) et tu retournes tester sa "camionette" :lol: :lol: :lol: sur l'autre parcours....

Plus sérieusement mon itinéraire est un complément du tiens après un premier passage :D
Il est à ta disposition avec les cartes, les commentaires et surtout les erreurs que j'ai faite et qu'il faut éviter ...

amicalement

Message par pat39 »

Quand même nous étions plusieurs à partir en Islande et personne n'a fait le même parcours. :idée:
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

Jean luc tu es un grand garçon il faut être raisonnable et ne plus s'archarner sur ce pauvre 61. Tu le revends et avec les sous t'achète un beau et gros patrol MERCA super équipé et tout juste rodé.
J'en connais un justement :D et en plus il connait les pistes d'Islande par coeur. : le rêve non !
amitiés fabrice.
Dorothée se joint à moi et vous fais péter la bise.

Bonjour Dorothée et Fabrice
Bonjour à tous

Pas de chance pour ce vendredi 13 aout : a deux, on doit pouvoir faire quelque chose. Je sais garder mes tracés GPS mais pas les exploiter et toi, c'est l'inverse Il faudrait monter une association.
Pour ton MERCA, pas de problème si on peut y greffer le moteur du 61 :)
Même si à son age, il commence à avoir tendance à boire, c'est quand même quelque chose un 12 HT!!!

Vous espérant en pleine forme, nous vous bisons deux fois en prenant de l'avance pour les fêtes .
J'en profite pour souhaiter également de joyeuses fêtes ainsi qu'une bonne et heureuse année 2005 à tous les acteurs de cette liste si conviviale.

Jean-luc et sa famille.
fabrice
Quatre-Quatreux

Message par fabrice »

&quot a écrit :

Pour ton MERCA, pas de problème si on peut y greffer le moteur du 61 :)
Même si à son age, il commence à avoir tendance à boire, c'est quand même quelque chose un 12 HT!!!
c'est sur que 2.7 Td question avion de chasse ça se pose là.
Si jamais je le garde c'est sur j'entreprend une petite prépa intercooler réglage pompe pour obtenir sans soucis 130 ch et un petit 30m/kg de couple. Pour ça c'est l'enfance de l'art car il s'agit du même moteur qen version dégonglée que le terrano II mais sans l'electronique.
Après plus il existe une autre soluton très très difficile à trouver en France le six cylindre 4.2 Nissan en atmo ou turbo.

Dorothée se joint à moi pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les islandais du forum.
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Joyeuses fêtes à tous :reveillon: :alcool:
Merci Fabrice les photos sont superbes :idée:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »