vincent bonjour
c' est vrai que c' est un détail dont je ne parle pas
c' est facile a faire !
quand tu lèves le capot moteur , que tu es face au véhicule , a droite comme a gauche , à la verticale des optiques il y a 1 trou ( par optique ) dans lequel tu devines une roue crantée a laquelle tu accèdes avec un tournevis ..... il suffit de la tourner dans un sens , en poussant sur les crans pour relever le phare
autant de cran a D qu' à G
grosso-merdo 1 tour suffit
tu te mets face a un mur ... à 5 ou 6 m. et tu paufines l' alignement des 2 optiques
a chaque fois au CT , il m' est signalé : "réglage des phares trop bas " ( malgré la remise à niveau expliqué ci-dessus )
c' est volontairement réglé comme ça .... sinon je vois rien du tout sur les petites routes de campagne sans éclairage
fo dire que les optiques de mon T2 n' ont jamais été d' une qualité éblouissante
voili , voilou
PS : m***de ! ! ... un détail me revient

comme nous n' avons pas le même avant , j' espère que l' emplacement des réglages est identique ...
sinon fo chercher la roue crantée ! !
j' espère que ta p' tite réhausse supplémentaire te plait ?
en tout cas en TT ça aide bien pour descendre les marches : ça touche plus !
et on gagne en angle ventral , en garde au sol a l' avant , bref , que du bénèf
quand a la conduite sur route , tu as bien fait de conserver du jeu entre les butées .. sinon effectivement le 4x4 a des réactions bizarre
