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re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. oct. 12, 2006 2:47 pm
par Tanguy
MMMOOOooooooooaaaaaaarrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! ! !

..... cassé le bourrin ! :lol:

j' suis XXXXPPPDDDDRRRR tout seul dans mon coin ! :lol:

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. oct. 12, 2006 2:54 pm
par bismuth
Tanguy a écrit :MMMOOOooooooooaaaaaaarrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! ! !

..... cassé le bourrin ! :lol:

j' suis XXXXPPPDDDDRRRR tout seul dans mon coin ! :lol:

je t'accompagne pour lui mettre la honte de sa vie :D

eeek ! :eek: "rêêêête de moquer, toi aussi t'es court sur pattes !"

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. oct. 12, 2006 3:04 pm
par GastonLagaf
Tanguy a écrit :MMMOOOooooooooaaaaaaarrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! ! !

..... cassé le bourrin ! :lol:

j' suis XXXXPPPDDDDRRRR tout seul dans mon coin ! :lol:
Rien a rajouter :lol:

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. oct. 12, 2006 6:36 pm
par bourrin des bois
Tanguy a écrit : :D toi aussi tu marqueras dans ta signature :
+ 3 cales .... :lol:

et non pas : " cales + 3 " ... :D
Tanguy a écrit :BdB ! ... ne cherche plus les références !
:devil:
... j' ais trouvé ! ! !
Image
voilà le truc qui fait que BdB est plus haut que nous tous de qq cm avec les ressorts +5 !
quand j' ais dis que j' installais des cales sur mon T2 ....
il en a fait autant !
évidemment les siennes sont plus visibles que les miennes !
t' aurais pu les peindres couleur carrosserie ! c' eut été plus harmonieux avec le véhicule ! !
:lol: :lol:
mdr........ :D :D :D ah, c' est ca qui acroche dans les chemins ??? :D :D :D

re: kit trail master pour t2

Posté : mar. oct. 17, 2006 9:34 pm
par vincent sch
Salut à tous,

Je viens de monter les câles "Tanguy". Je n'ai pas installé de cône de centrage bas. Je pense que c'est inutile puisque les ressorts ne peuvent pas quitter le logement bas. Le montage n'a en rien changé le comportement routier :) . Je n'ai pas encore testé en TT ou en croisement de pont. J'ai retendu au maximum les barres de torsion avant pour ne laisser que 5mm entre la butée haute et le triangle. J'ai essayé avec 2mm mais je ne sais comment dire, la direction devient desagréable et parfois un peu flou. Donc je suis revenu à 5mm, pour moi c'est le maximum possible à l'avant. :)

Mon problème, c'est que le T2 pique du nez et qu'en cette époque j'utilise mes feux de route le matin et le soir. J'aimerai savoir comment règler le faisseau lumineux pour le redresser très légèrement. Je sais, je devrai aller voir un spécialiste, pourquoi pas chez NISSAN pour faire faire l'opération. Mais j'aime bien essayer moi même puis aller voir après le garage, s'il le faut, pour faire valider ce que j'aurai fait moi même. :D

Après avoir installé vos réhausses, avez vous refait le "niveau" des optiques ?

A plus

Vincent

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. oct. 18, 2006 7:33 am
par Tanguy
vincent bonjour
c' est vrai que c' est un détail dont je ne parle pas :(
c' est facile a faire !

quand tu lèves le capot moteur , que tu es face au véhicule , a droite comme a gauche , à la verticale des optiques il y a 1 trou ( par optique ) dans lequel tu devines une roue crantée a laquelle tu accèdes avec un tournevis ..... il suffit de la tourner dans un sens , en poussant sur les crans pour relever le phare
autant de cran a D qu' à G
grosso-merdo 1 tour suffit :D
tu te mets face a un mur ... à 5 ou 6 m. et tu paufines l' alignement des 2 optiques :cool:
a chaque fois au CT , il m' est signalé : "réglage des phares trop bas " ( malgré la remise à niveau expliqué ci-dessus )
c' est volontairement réglé comme ça .... sinon je vois rien du tout sur les petites routes de campagne sans éclairage
fo dire que les optiques de mon T2 n' ont jamais été d' une qualité éblouissante

voili , voilou

PS : m***de ! ! ... un détail me revient :( comme nous n' avons pas le même avant , j' espère que l' emplacement des réglages est identique ...
sinon fo chercher la roue crantée ! !

j' espère que ta p' tite réhausse supplémentaire te plait ?
en tout cas en TT ça aide bien pour descendre les marches : ça touche plus !
et on gagne en angle ventral , en garde au sol a l' avant , bref , que du bénèf :cool:
quand a la conduite sur route , tu as bien fait de conserver du jeu entre les butées .. sinon effectivement le 4x4 a des réactions bizarre ;)

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. oct. 18, 2006 8:37 am
par bismuth
:tron: pour le réglage des feux !

Vincent ... la molette au T. de bord à gauche, c'est suffisant :)

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. oct. 18, 2006 8:40 am
par Tanguy
bismuth a écrit : :tron: pour le réglage des feux !

Vincent ... la molette au T. de bord à gauche, c'est suffisant :)
:lol: :lol:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! :D
1 heure d' explication :grr:
alors qu' il y a juste une moletotablo à tourner ! -gag !- :D

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. oct. 18, 2006 8:47 am
par bismuth
Tanguy a écrit : :lol: :lol:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! :D
1 heure d' explication :grr:
alors qu' il y a juste une moletotablo à tourner ! -gag !- :D

un café ? :reveillo:
:D :D :D

re: kit trail master pour t2

Posté : mer. oct. 18, 2006 9:55 am
par vincent sch
Salut à tous,

Merci pour vos conseils. Je crois savoir que la molette est déjà à fond à gauche chez moi. Elle ne sert que quand je charge le coffre pour faire baisser les optiques Dans mon cas il faut que je relève un poil les optiques pour compensser la cale et la réhausse. :) Je vais donc suivre les instructions de Tanguy, comme cela il n'aura pas perdu son temps :p

Je n'est pas encore fait le test sur le terrain mais ça va pas tarder. Je n'est pour l'instant que mes BF AT en 235/70 qui sont presque usés :( . C'est pas le top mais je vais quand même essayer pour voir ce que ça fait en TT.

A plus

Merci encore pour votre aide :o

Vincent