Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand j'ai acheté le mien on est partis avec ma femme et on s'est tapé pratiquement 800 bornes dans la journée.
Bon, soyons honnête, pratiquement pas de chemins juste de la petite route de campagne.
Un excellent souvenir.
800 bornes.... vous avez pas eu d'hernie discale à l'issue
ouasi cela peut se faire mais faut pas etre presser et de bons bouchons pour les oreilles mais cela doit etre long, bon en meme temps tu as le temps de regarder les paysages
JLMTOY120 a écrit :ouasi cela peut se faire mais faut pas etre presser et de bons bouchons pour les oreilles mais cela doit etre long, bon en meme temps tu as le temps de regarder les paysages
Tu ne crois pas si bien dire
traversée du massif du Pilat avec le Sam sur sa descente sur Marseille. Très agréable en regardant la nature sans s’arrêter. J'ai même pus l’amener sur un petit chemin pour la pause goûter dans la nature ce jour là
ha bah, nous, quand nous avons descendu le sam en Calabre (sud sud de l'italie), 2300 km en 25 h de voyage !! et pas de soucis, ni d'oreille, ni de lombaires !!!
et chargés comme des mules !
Voila, pour les ti gars fragiles !!
Et le sam, nous le retrouvons dans 3 semaines pour 2 mois de balades et travaux !!! IL nous manque depuis un an !!
scolopax 49 a écrit :ha bah, nous, quand nous avons descendu le sam en Calabre (sud sud de l'italie), 2300 km en 25 h de voyage !! et pas de soucis, ni d'oreille, ni de lombaires !!!
et chargés comme des mules !
Voila, pour les ti gars fragiles !!
Et le sam, nous le retrouvons dans 3 semaines pour 2 mois de balades et travaux !!! IL nous manque depuis un an !!