re: Goujons échappement TD5
Posté : ven. févr. 22, 2019 1:58 pm
Même si y’a pas la clim c’est chiant pour y accéder ?loulou33 a écrit :Par contre on ne.parle pas du changement du filtre rotatif avec le CJM![]()

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Même si y’a pas la clim c’est chiant pour y accéder ?loulou33 a écrit :Par contre on ne.parle pas du changement du filtre rotatif avec le CJM![]()
Un truc qui tourne.KillEmAll a écrit :Filtre rotatif ???!!!!!!
Késséssé??????
Ouaip !KillEmAll a écrit :Et qui filtre ?????!!!!!!
A chaque changement ? Y’a pas de solution intermédiaire avec une clé coupée ou... une pelle à tarteJMTT a écrit :Faut démonter le turbo.
Tu m’en fera un CJM, qui fait pas caguer pour les filtres et pour le gros bouchon planqué derrière le collecteur hein Copain Jean Marc ?!JMTT a écrit :Ouaip !
Y'en a deux, un classique ou tu en mets de partout si tu n'as pas le coup de main et un rotatif.
Normalement dans les préconisations LR concernant le rotatif c'est une vidange sur deux soit 40 000 km.
Ben non le couvercle ne sort pas sinon.mariol66 a écrit :A chaque changement ? Y’a pas de solution intermédiaire avec une clé coupée ou... une pelle à tarte? Punaise, ça va pas motiver Oliv ça
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C'est juste dans le cas du montage du collecteur upgradé ça, sinon t'en ch*es normalement, pas plus.platplat a écrit :J'aime bien ces caisses ou faut demonter la moitié de la voiture juste pour un entretien banal.![]()
Arff, j'avais pas compris.JMTT a écrit :C'est juste dans le cas du montage du collecteur upgradé ça, sinon t'en ch*es normalement, pas plus.![]()