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re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 10:18 am
par exNISSAN
CHRISV8 a écrit :demain je vais regarder pour désactiver l'automatisme du bloc central
et est il possible de commander les autres bloc séparément plutôt que ensemble seulement ( avant seulement si arrière est mis)
Hello ,
Pour le bloc central qui se met dès que tu enclenches les courtes , si le tiens à le bouton "center loc" au tableau de bord , tu a juste à débrancher une connection electrique sur la BT .
comme ça tu peux rouler en courtes sans le bloc central
Pour les blocages de pont , ils ne s'enclenchent que si le central est alimenté . Comme le bouton est rotatif , tu ne peux mettre l'AV (2eme cran ) que si l'AR (1er cran ) est déjà mis ,mais je pense qu'il est possible de les commander séparément avec deux interrupteurs distincts (ou en garder un sur le bouton d'origine et ponter l'autre sur un second interrupteur ...)
Phil
re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 12:27 pm
par CHRISV8
exNISSAN a écrit :Hello ,
Pour le bloc central qui se met dès que tu enclenches les courtes , si le tiens à le bouton "center loc" au tableau de bord , tu a juste à débrancher une connection electrique sur la BT .
comme ça tu peux rouler en courtes sans le bloc central
Pour les blocages de pont , ils ne s'enclenchent que si le central est alimenté . Comme le bouton est rotatif , tu ne peux mettre l'AV (2eme cran ) que si l'AR (1er cran ) est déjà mis ,mais je pense qu'il est possible de les commander séparément avec deux interrupteurs distincts (ou en garder un sur le bouton d'origine et ponter l'autre sur un second interrupteur ...)
Phil
Salut Phil
oui pour le central je connais la manip , pour la commande des 2 autres je me disais aussi qu'avec des inter distincts ça devrai être possible car celui d'origine ne doit rien faire de plus que commander les 3 les uns après les autres , en fait 3 inter en un , enfin je crois
si quelqu’un connais la manip je suis preneur

re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 12:45 pm
par pan59
re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 1:07 pm
par CHRISV8
parce que tu ne roule pas sur des terrains , en raid oui je suis d'accord pas d’intérêt

re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 1:11 pm
par christian.styling
brunal 38 a écrit :Sur des moissonneuses batteuses c'était même huile de vidange et GO !
PAS QUE... dans les années soixante-dix je le faisais aussi sous ma triumph 1500FH spitfire et ensuite je roulais sur une route non goudronnée pour que la poussière fasse buvard => ça faisait une croûte grasse dessous = super protection contre la corrosion
re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 1:12 pm
par pan59
re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 1:13 pm
par christian.styling
sinon... un 80 de 70 000 km ça n'existe que dans les rêves

t'as fait un super achat

y a plus qu'à...
re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 1:15 pm
par CHRISV8
re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 1:16 pm
par CHRISV8
christian.styling a écrit :sinon... un 80 de 70 000 km ça n'existe que dans les rêves

t'as fait un super achat

y a plus qu'à...
super achat je sais pas mais il est plutôt pas mal le BB

re: proprio de HDJ80
Posté : lun. avr. 17, 2017 1:18 pm
par christian.styling
après... tes modifs envisagées ça me semble inutile : un 80 ça passe partout !
il a juste besoin de pneus qui vont bien et d'une petite rehausse des suspattes...
et OUI dans le temps je faisais des terrains et j'y voyais évoluer des 80
