[ZJ] Essence
Modérateur : valJeep
re: [ZJ] Essence
Et si en plus quelqu'un à un site internet qui la vend. parce que pour le moment, j'ai rien trouvé...
Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
La ceinture conducteur ne fait plus que retracter, enrouler.tristanlcf a écrit :ta besoin de quoi
la ceinture de quel coté bref si tu dit pas on peut rien faire![]()
Bref, pour un ZJ V8 5,2l limited 1997, il me faudrait l'ensemble enrouleur, ceinture tissu, boucles etc. Côtés conducteur. En noir.
Je ne sais pas mieux décrire, ce serait la réf mopar 5FN83LAZAB "Retractor and belt assembly" (je pense conducteur ou passager c'est idem).
Les sites ricain classiques n'ont pas. Ou de l'universel où il faut tout remplacer (parce que la "fermeture" n'est pas aux dimensions mopar). Je crains.
Piéton auto-stoppeur.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
moi j ai le morceau complet enrouleur attachemaman94 a écrit :La ceinture conducteur ne fait plus que retracter, enrouler.
Bref, pour un ZJ V8 5,2l limited 1997, il me faudrait l'ensemble enrouleur, ceinture tissu, boucles etc. Côtés conducteur. En noir.
Je ne sais pas mieux décrire, ce serait la réf mopar 5FN83LAZAB "Retractor and belt assembly" (je pense conducteur ou passager c'est idem).
Les sites ricain classiques n'ont pas. Ou de l'universel où il faut tout remplacer (parce que la "fermeture" n'est pas aux dimensions mopar). Je crains.

oui pour ZJ

Est-ce à dire que tu en as un en trop dont tu ne sais que faire ?tristanlcf a écrit :moi j ai le morceau complet enrouleur attache
oui pour ZJ![]()
(où jusque que le référence que j'ai trouvée est la bonne ?)
Piéton auto-stoppeur.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
reglage de la commande , voir etat des pions en plastiquemaman94 a écrit :De retour de l'AG Chapka:
La transfert ne passe plus ou pas les courtes,
L ceinture de sécurité ne fait que s'enrouler,
La clim ne marche plus ou pas.
Mais, le v8 c'est classe.![]()
tu demontes la ceinture , tu ouvres doucement , tout les cpaots (gaffe aux ressorts) = soufflette , un peu de graisse et ca repart comme en 14
vide ou contacteur sur la bouteille qui merde = essaie de deconnecter le capteur et tu le shunte en posant un fil entre les 2 bornes du sur le faisceau
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
la ref j ai pas regardé le truc est dans une carton au garage et dsl je garde l histoire on sait jamaismaman94 a écrit :Est-ce à dire que tu en as un en trop dont tu ne sais que faire ?
(où jusque que le référence que j'ai trouvée est la bonne ?)

Je va encore acheter de l'occasion pour la ceinture (vu que je ne trouve pas du neuf). Et après démonter la vieille pour voir. Est-ce interchangeable gauche droite ?
Pour la la cim, je crains la fuite.
Et la transfert, ben, le mécano va regarder.
Et sinon, un subariste m'a fait remarqué, très justement que mes lettres Jeep étaient toutes sauf bien placées...
Auriez-vous une adresse pour ça (Jeep, 4x4, limited etc)?
Piéton auto-stoppeur.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

S'il ne suffisait que de çà....jf1sf5 a écrit :Tu remplaces toutes les lettres par S U B A R U et après t'as plus de soucis![]()
Quelle idée aussi, de remarquer cette incongruité passée inaperçue...

Piéton auto-stoppeur.