Création Association et reprise d'un terrain

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Subforest72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Création Association et reprise d'un terrain

Message par Subforest72 »

Jo49 a écrit :Invite les riverains et l'assoc' de voisins à la première réunion 4x4 chez toi pour qu'ils constatent d'eux même et mesurent les nuisances... choisit bien les 4x4 quand même! :D :D :D

Une journée à 8 ou 10 histoire de voir à combien tu peux limiter aussi ;)
On a fait une petite réunion, aucun riverain n'a souhaité venir !

Et j'ai été voir ce matin les 2 derniers riverains que je connaissait pas (2 familles d'accueil, dont l'une ou le mari est gendarme).

Ben ça leur pose pas de soucis du moment que c'est pas l'anarchie autour, que c'est pas un dépotoir et qu'il n'y est pas du bruit 24/24 tout les weeks...

Je crois qu'en fait le seul pas content est le presque retraité qui a un gazon anglais :D

Il est très sympas en face, mais cherche la petite bête partout ou il peut :devil:

Je vais éclaircir définitivement les histoires d'autorisations en début de semaine, histoire de rien avoir à se reprocher..

Par contre, pas de karcher à dispo tant qu'on aura pas les moyens de faire un assainissement au normes.... car je suis persuadé que le voisin pas simple se ferait un plaisir de dénoncer :no:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Je ne vois pas le rapport avec le nettoyeur HP :hein:

Pour les gogues et la maison oui bien sûr (eaux usagées + lessive +...) mais pour le lavage, tant qu'il n'est pas payant.

Un pro qui loue des nettoyeurs HP (éléphant bleu ou autre) doit gérer ses effluents, une assoc' qui nettoie à l'oeil les brelons des potes je ne comprends pas non plus :hein:

Sinon pour le terrain je pense comprendre ce que jeep22 propose : c'est comme si tu voulais faire un hangar de 36m2... fais 2 fois 18 à 1 an d'intervalle comme ça pas de permis alors que 36 d'un coup c'est permis : agrandis le terrain petit à petit si ça permet de se passer de certaines paperasses. ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
dede83
Banni

Message par dede83 »

depuis des années

Il est interdit de laver son véhicule dans la rue ou même chez soi, à moins d’avoir un dispositif de récupération des eaux de lavage car les eaux de lavage, pleines de détergents, sont alors déversées dans le réseau de collecte des eaux de pluies. Non traitées, elles vont polluer durablement l’environnement.
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

les terrains d evo 4x4 c est pas daujourd hui qu il a des soucis, combien en reste t il aujourd hui par rapport il y :diable: a 15 ans :hein: :hein: :hein:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Subforest72
Quatre-Quatreux

Ben oui, si on veut laver les 4x4, faut une aire de lavage et un bassin de décantation :no:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72
Quatre-Quatreux

Jo49 a écrit : Sinon pour le terrain je pense comprendre ce que jeep22 propose : c'est comme si tu voulais faire un hangar de 36m2... fais 2 fois 18 à 1 an d'intervalle comme ça pas de permis alors que 36 d'un coup c'est permis : agrandis le terrain petit à petit si ça permet de se passer de certaines paperasses. ;)
Je comprend l'idée, mais ce qui me gênais c'était l'extension de 0,5ha, car du coup on tombe pil poil à 4ha.. si dans l'exemple on prend une extension de 1ha, du coup on dépasse les 4ha sans nécessité d'une étude d'impact :) dit comme ça ça me parle + :)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

je revendique le droit de dire des conneries
Subforest72
Quatre-Quatreux

M201 a écrit :c'est la ???????????????

https://www.google.fr/maps/place/72500+ ... 55a0e04ba0
Ouai'p ;)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Subforest72 a écrit :Ouai'p ;)
Ben sous le bois de la sou! :D :D :D

Pour le bassin et tout le toutim c'est valable si on utilise des produits détergents... pas avec un nettoyeur HP simple sans autre chose que de l'eau si? :(

Comment on nettoie sa terrasse alors ou sa façade? :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
dede83
Banni

Message par dede83 »

la terrasse et la façade elles ont pas d huile elles du moins dans le sud :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre