En parlant de rotules... t'es motivé pour croisillonner ou je mets beau papa au taf?valJeep a écrit :attends, d'ici quelques branches en travers du pare brise, ça sera définitivement dérotulé![]()

Et pour ta traverse si as besoin d'un coup de main

Modérateur : valJeep
En parlant de rotules... t'es motivé pour croisillonner ou je mets beau papa au taf?valJeep a écrit :attends, d'ici quelques branches en travers du pare brise, ça sera définitivement dérotulé![]()
Je dois avoir 2h de libre Lundi prochain!Bebop a écrit :des croisillons ça se change en 1h par coté...
avec un marteau...
sinon ya moyen un soir.... en règle général le mardi soir j'ai le temps, mél est à la danseJo49 a écrit :De garde à Pacques et pas là celui d'après...
à suivre![]()
bah voilaJo49 a écrit :Je dois avoir 2h de libre Lundi prochain!![]()
Bebop a écrit :
y'en à déjà un sur JJJH (jeep jeep), très bon forum technique dédié aux Jeep plutôt ancienne... dont on commence à faire partieJo49 a écrit :Je prépare le camescope et on fait un tuto!![]()
![]()
![]()
ya moyen, je peux arriver vers les 19h30.... donc si on veux avancer va falloir grignoter.... si on se met à table on risque pas d'avancer des massesJo49 a écrit : Sinon un soir pourquoi pas, au pire on le fait en deux fois
Et sinon Lundi t'es open ou tu chasses les oeufs?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]