bah y'a la roue de secours, c'est deja bien

Aujourd'hui j'ai commencé à installer le nouveau poste. Démontage de l'ancien (merci sony, 2 sec à virer) et désossage de la console centrale pour pouvoir passer les cables RCA.
Je voulais la virer car ça grince... j'ai pu y mettre de la mousse de calfeutrage de fenetre. On verra si cela atténue les oiseaux.
Je vais en mettre de PARTOUT!!!!
Virer la façade c'est hyper simple, et ça me donne rudement envie de virer cette horreur. En plus y'a quelques fissures au niveau des vis et y'a un coup en bas.
QUI AURAIT (apacher) UNE FACADE ET L'ENTOURAGE DE FREIN A MAIN EN AUTRE CHOSE QUE DU BOIS EN PLASTIQUE?
serieux c'est immonde ce bois.
chuis gentil, j'ai fais des tofs pour les gens encore plus nuls que moi, qui savent pas déposer cette horreur:
Sortez le poste et dévissez

Pour acceder à ses deux vis et accessoirement sortir l'ensemble, il faudra soulever l'embase du levier de vitesse. C'est juste clipsé, faut tirer dessus en faisant levier avec un tournevis.

ET... j'ai mis de la mousse PARTOUT!!! et vais en mettre dans les panneaux de portes, panneaux arriere (que je vais aussi démonter pour réparer mes enceintes et passer les cables)