Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RV a écrit :Merci de ne pas couper volontairement ma phrase ; je disais : "ChrisV8 est un président de club qui organise des sorties et des trials amateurs, le plus souvent gratuits pour les membres de son club et à des "participations" parmis les plus faibles de ce que l'on peut voire un peu partout pour les "extérieurs".
Ensuite, regardes le 1er post ; il y est dit : "donc il me faut au minimum 25 véhicules
le tarif pour la journée repas compris est de 52€ (environ)pour un 4x4 et son pilote + 15€ par personne supplémentaire
Je suppose que Chris s'est basé sur 25 participants pour faire son coût de participation.
Si location terrain 850€, pour 25 = 34€ + coût repas 15€ = 49€.
+ (connaissant Chris) quelques amuses geules voire apéros pour le midi ou avant le départ, ou d'autres choses... le coût de 52€ environs est loin d'un coût de pro ...
L'on verra quel sera le coût au moment de la sortie, mais tant que Chris ne connaît pas le nombre de participants, il ne peut le préciser à mon avis.
Et je re-signe : RV
PS : je ne suis même pas membre de son club
c'est qui mordrais le RV
m'enfin tas raison chris est un Homme bien
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
moi je dit qu'il faut en avoir du courage et de la patience pour organiser une telle sortie et entendre autant chose . ....perso ca fait un ptit moment que je connait chris et a part le faite que c'est plus qu'un passionné de 4x4 je n'ai jamais eu a redire sur sont comportement .....
je pense que tous ce qui se dit est la rançon de la gloire ....je vous souhaite une bonne et agreable sortie
Galopper 59 a écrit :c'est bien de l'ecrire ainsi il n'y a pas de sous entendu pretant a litige
et oui il faut laisser le tepms , ne pas précipiter les choses msieu
t'a pas ta boite dans le 4x4 ?? me gours je ??
non pas de boite dans le 4x4 , moi je suis ébéniste donc rien a voir
cf la reponse du dessus.... melange d'interet...:malade meme si c'est de bonne fois..)
les regles du forum le sont pour tous....
et la ben j'ai pas compris
en tout cas pour ce qui est du tarif je tient a préciser une fois de plus que je ne fait que demander le tarif que Gérard de SERVAVILLE 4X4 m'as demander et rien de plus,au départ était prévu en gros 25 4x4 mais vus le nombres de copain ( et oui j'en ai un peut quand même :lol je vais voir avec Gérard pour renégocier le prix de la journée car c'est vrai que si ont arrive a 40 véhicules il fait culbute sur le tarif mais moi de mon côté je ne prend absolument rien
maintenant si y a u soucis avec mes organisations ben faut le dire des le départ
MERCI a tous pour votre soutient a P4X4P
ça fait chaud au coeur de lire vos remarques
GALLO si tu veut fait moi un MP ou même appel moi y a pas de soucis de mon côté
Chris te prends pas la tête des râleurs il y en aura toujours et comme dis labricolle c'est discutions ce passe en MP
Et pour finir l'affirme volontiers que même si on. Ne c'est pas vue beaucoup je peux dire que tes un mec bien et que tu fait ça par passion
Bibi a bientôt
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :Chris te prends pas la tête des râleurs il y en aura toujours et comme dis labricolle c'est discutions ce passe en MP
Et pour finir l'affirme volontiers que même si on. Ne c'est pas vue beaucoup je peux dire que tes un mec bien et que tu fait ça par passion
Ho la on se calme , vous m'avez tous l'air d'etre des super gars alors ca va s'arranger
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Ben pour donner mon avis je pense que c'est facile de critiquer mais heureusement qu'il y a des gens comme Chris qui passent du temps pour organiser des randos/trials/sorties terrains sympas...
Ça prends tu temps pour organiser tout ça. Et j'espère bien que ça va continuer!!
Pour parler du sujet "coût" de la sortie, premièrement je pense que tu n'as pas à te justifier (j'y suis déjà allée avec un autre club et c'était le même tarif), et deuxièmement, même si ce n'est pas le cas, si tu pouvais te faire un peu de bénef pour toi ou pour réinvestir chez P4x4P, je trouverai ça plus que normal.