Salut à tous,
Non, les ponts attendent toujours le devis de l'usineur pour savoir si oui ou non je peux me permettre un bloc de Y60 monté sur ton pont de T1. Je me dis de plus en plus que je vais abandonner la piste du bloc et sagement monter les ponts du T1 sur le T2. J'aurai du le faire, cela ferait longtemps que je roulerai. C'est pénible d'attendre les devis des usineurs.
Bon, de toute façon, la je prépare le T2 pour le Maroc, donc pas trop de temps pour remonter l'autre T2. Mais on est pas chez Nini ici.

J'espère bien voir ton Zuk rouler.

Qu'est ce qu'il devient le T1 avec ponts mormans ? Bon tu as encore pas mal de boulot coté fenaison et maïs, on va te laisser bosser.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.