Page 40 sur 51

Pour etre sur , avant boulette !!!!!!!!!!!!!

Posté : ven. nov. 16, 2012 3:51 pm
par maverick06
donc suivant cette photo , ressemblant a ma prise
consult_car.jpg


ma prise devant/ derriere
IMG_2822.jpg
IMG_2820.jpg
IMG_2818.jpg


le pontage devrait etre entre ces 2 ?

pontage.jpg


par contre, un fil diffère ?

A faire sur clef position " ON" ou moteur tournant
Peut il avoir des grosses consequences si erreur ?
merci
@+

Re-bijour,

Posté : ven. nov. 16, 2012 4:26 pm
par skalraf
en cherchant un peu plus tu serai tombé sur celle aussi :
Image

ECUTALK pour T2 3L: Ca marche trop bien du feu des dieux

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:00 pm
par vincent sch
Salut à tous,

Grande nouvelle ! C’est génial ! Je le savais, mais c’est encore plus beau quand tu vois que le PC communique avec l’ECU. C’est vraiment génial ce petit logiciel de rien du tout. :danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse:

J’ai pu lire les éventuels défauts, malheureusement il n’y avait pas de défaut d’enregistré sur mes deux véhicules. :ouin: Faudra que je crée des disfonctionnements pour faire une base de donnée spécifique au T2 3L. :D


J’ai pu lire en live les vitesses de rotation moteur, température moteur et vitesse km et plein plein de trucs que je le sais pas encore ce que s'est. :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse:

Tient, la tension batterie oscille :hein: entre 13,5 et 14,5V Je savais bien que cette courroie glisse un peu, mais je ne pensai pas que cela occasionnerai des oscillations pareille. :hein:

Génial, je vous dis, c’est top.:. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse:

L’Ecutalk avec son petit câble marche parfaitement bien sur le T2 3L comme sur le GR de DB

En tous les cas, je ne rends pas mon électronique à DB. Il n’a plus qu’à en acheter un pour lui. Na ! :diable: :D Moi je garde.
Faut voir avec lui pour les éventuels intéressés.

Voilà

Je suis tout simplement heureux.:. :danse: A moi les enregistrements de pressions turbo.:. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse:

A plus

Vincent

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:06 pm
par vincent sch
maverick06 a écrit :
le pontage devrait etre entre ces 2 ?


[ATTACH=CONFIG]50679[/ATTACH]

par contre, un fil diffère ?

A faire sur clef position " ON" ou moteur tournant
Peut il avoir des grosses consequences si erreur ?
merci
@+
Salut

Question n°1: Réponse OUI

Question n°2: Réponse OUI

Voilà, ca c'est de l'"ancien" Dédé83 comme réponse :lol:

A plus

Vincent

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:18 pm
par didi
vincent sch a écrit :Salut

Question n°1: Réponse OUI

Question n°2: Réponse OUI

Voilà, ca c'est de l'"ancien" Dédé83 comme réponse :lol:

A plus

Vincent
quand on veut faire court, on fait

1-oui
2-oui

même pour ça, tu peux pas t'empêcher de faire des romans...pfff!!!

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:18 pm
par dede83
vincent sch a écrit :Salut

OUI

OUI



Vincent
nan moi c est comme ça :diable:

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:19 pm
par dede83
didi a écrit :quand on veut faire court, on fait

1-oui
2-oui

même pour ça, tu peux pas t'empêcher de faire des romans...pfff!!!
:diable:

Re-bijour,

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:26 pm
par skalraf
vincent sch a écrit :Salut à tous,

Grande nouvelle ! C’est génial ! Je le savais, mais c’est encore plus beau quand tu vois que le PC communique avec l’ECU. C’est vraiment génial ce petit logiciel de rien du tout. :danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse: .:danse:

J’ai pu lire les éventuels défauts, malheureusement il n’y avait pas de défaut d’enregistré sur mes deux véhicules. :ouin: Faudra que je crée des disfonctionnements pour faire une base de donnée spécifique au T2 3L. :D


J’ai pu lire en live les vitesses de rotation moteur, température moteur et vitesse km et plein plein de trucs que je le sais pas encore ce que s'est. :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse:

Tient, la tension batterie oscille :hein: entre 13,5 et 14,5V Je savais bien que cette courroie glisse un peu, mais je ne pensai pas que cela occasionnerai des oscillations pareille. :hein:

Génial, je vous dis, c’est top.:. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse:

L’Ecutalk avec son petit câble marche parfaitement bien sur le T2 3L comme sur le GR de DB

En tous les cas, je ne rends pas mon électronique à DB. Il n’a plus qu’à en acheter un pour lui. Na ! :diable: :D Moi je garde.
Faut voir avec lui pour les éventuels intéressés.

Voilà

Je suis tout simplement heureux.:. :danse: A moi les enregistrements de pressions turbo.:. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse: :. :danse:

A plus

Vincent
tu passe quand à la maison :hein:




































































:sors:

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:27 pm
par vincent sch
didi a écrit :quand on veut faire court, on fait

1-oui
2-oui

même pour ça, tu peux pas t'empêcher de faire des romans...pfff!!!
M'enfin, grosse féniasse, as tu lu l'inter d'avant!! C'est quand même une révolution ça!! Il ne voit rien ce vieux fou. J'ai pourtant aéré en mettant plein de émoticon. On peut sauter de joie, l'autre la il mâche son swinggum comme une vache regardant passer un papillon. Va tu enfin sauter de joie comme moi !!

Il est désespérant

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : ven. nov. 16, 2012 6:28 pm
par dede83
vincent sch a écrit :M'enfin, grosse féniasse, ! Il ne voit rien ce vieux fou. l'autre la il mâche son swinggum comme une vache regardant passer un papillon.

Il est désespérant
non c est normal il a un court :devil: