Salut à tous,
Grande nouvelle ! C’est génial ! Je le savais, mais c’est encore plus beau quand tu vois que le PC communique avec l’ECU. C’est vraiment génial ce petit logiciel de rien du tout.

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J’ai pu lire les éventuels défauts, malheureusement il n’y avait pas de défaut d’enregistré sur mes deux véhicules.

Faudra que je crée des disfonctionnements pour faire une base de donnée spécifique au T2 3L.
J’ai pu lire en live les vitesses de rotation moteur, température moteur et vitesse km et plein plein de trucs que je le sais pas encore ce que s'est. :.

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Tient, la tension batterie oscille

entre 13,5 et 14,5V Je savais bien que cette courroie glisse un peu, mais je ne pensai pas que cela occasionnerai des oscillations pareille.
Génial, je vous dis, c’est top.:.

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L’Ecutalk avec son petit câble marche parfaitement bien sur le T2 3L comme sur le GR de DB
En tous les cas, je ne rends pas
mon électronique à DB. Il n’a plus qu’à en acheter un pour lui. Na !

Moi je garde.
Faut voir avec lui pour les éventuels intéressés.
Voilà
Je suis tout simplement heureux.:.

A moi les enregistrements de pressions turbo.:.

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A plus
Vincent