Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

texawa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par texawa »

Salut Loïc... on se connaît toi et moi ainsi que tes enfants... je suis Mika du Chu de Montpellier... content de te retrouver ici, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum à cause de quelques problèmes perso...
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

texawa a écrit :Salut Loïc... on se connaît toi et moi ainsi que tes enfants... je suis Mika du Chu de Montpellier... content de te retrouver ici, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum à cause de quelques problèmes perso...
Salut Mika!
Ravi que tu me connaisses et ce n'est malheureusement pas réciproque car je connais beaucoup qui se nomme Lika ou Micka ou Michael....... mais le plus important est que nous nous sommes déjà vus, voire même conversé ensemble. Effectivement, peux-tu me dire qui tu serais? Quant à mon côté, je me dénommé Loïc G.....T qui suis sourd et implanté à Gui de Chauliac.
Alors, possible de se rencontrer autour d'un verre?
À plus. CioL.
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Hello , mon fils a un de ses potes qui a un duster( que j'aime bien ) et qui s'amuse bien avec ;)
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

brunal 38 a écrit :Hello , mon fils a un de ses potes qui a un duster( que j'aime bien ) et qui s'amuse bien avec ;)
C'est la raison pour laquelle je me régale avec le Duster dépourvu de ESP et çà gambade fort bien! :D :D :D Possible de me présenter le pote de votre fils?! ;) ;) ;)

CioL.
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
texawa
Quatre-Quatreux

Message par texawa »

Salut Loïc, tu me verrai que tu me reconnaitrai de suite... je suis comme toi, implanté, et je travaillais à Gui de Chauliac... aux implants !!! Eh oui, je m'occupais du matériel pendant 10ans... j'ai participé à ton implantation et à celles de tes enfants (et de Sylvie aussi)... Le monde est petit... Possible de se voir autour d'un verre... avec grand plaisir !!! ;)
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

CIOLDUSTER a écrit :C'est la raison pour laquelle je me régale avec le Duster dépourvu de ESP et çà gambade fort bien! :D :D :D Possible de me présenter le pote de votre fils?! ;) ;) ;)

CioL.
Il n'est pas sur le forum ! ;)
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

brunal 38 a écrit :Il n'est pas sur le forum ! ;)
Ah ben mince, ce n'est que partie remise! ;) :D :D
Adventurer Duster:
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

texawa a écrit :Salut Loïc, tu me verrai que tu me reconnaitrai de suite... je suis comme toi, implanté, et je travaillais à Gui de Chauliac... aux implants !!! Eh oui, je m'occupais du matériel pendant 10ans... j'ai participé à ton implantation et à celles de tes enfants (et de Sylvie aussi)... Le monde est petit... Possible de se voir autour d'un verre... avec grand plaisir !!! ;)
Ouaouh! Je n'en reviens pas et bien entendu que nous nous connaissons! J'évite de détailler davantage et réagi de savoir que tu es fan de 4x4, contrairement au mien qui est plus orienté au SUV 4x4, Duster 4x4 que je me régale pour le moment!

Ton post utilise l'imparfait d'où ma déduction que tu ne serais plus à Gui de Chauliac.... Que deviens-tu justement? Pouvons-nous nous mettre en MP?

Au plaisir de te voir à nouveau dans d'autre circonstance!

CioL
Adventurer Duster:
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

salut les gas je risque d aller rouler demain a st martin avec 1 paire de suzs pour l apresmidi apeler moi si vous voulez plus d info pour demain :vroum: :calimero: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

jojoauverland a écrit :salut les gas je risque d aller rouler demain a st martin avec 1 paire de suzs pour l apresmidi apeler moi si vous voulez plus d info pour demain :vroum: :calimero: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
J adore les terrains gras!
Tiens moi au jus
A demain
Répondre