re: Vidéos spectaculaires
Posté : sam. mai 04, 2019 1:14 pm
Impressionnant, ca pèse combien un bouncer comme ça 
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
c est bien et pas bien en même temps . le pour innovation motivation avancé de la mécanique le contre si tu n as le fric t'es sur la touche la course a l armementBebop a écrit :C'est 600 et quelques chevaux avec le filtre a air et aux roues.
C'est 740+ sans le filtre.
La transmission bouffe environ 50% de la puissance donc les 1600 sont au vilo.
Dans tous les cas il y a un plethore de maps dispo et vu que l'engin est compresse tu peux faire varier la puissance a volonte.
La puissance est necessaire si tu veux etre competitif et attirer du sponsoring. A moins de 800+hp tu n'as aucune chance de faire un finish top 10.
Bebop a écrit :Boules quies obligatoire. Sinon tu as physiquement mal aux tympans. Les gaz d'echappement de mettent des baffes douloureuses si tu es plus proche qu'a 2m de distance. Le sol tremble a 10m a la ronde.
Le vehicule est extremement difficile a conduire, c'est on-off.
C'est vraiment une experience particuliere.
Celui ci pèse 2to2.Rem's a écrit :Impressionnant, ca pèse combien un bouncer comme ça![]()
.manu 38 a écrit :c est bien et pas bien en même temps . le pour innovation motivation avancé de la mécanique le contre si tu n as le fric t'es sur la touche la course a l armement
Voilà. C’est de la course à haut niveau. Pas du bricolage.platplat a écrit :C'est un peu le principe de la course auto.