Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Joli!
Pourquoi 1600hp dans le titre et 600cv dans la vidéo?
Ça doit te mettre un coup de pied au cul sont truc!
Dans la discipline c'est vraiment nécessaire toute cette puissance ?
re: Vidéos spectaculaires
Posté : ven. mai 03, 2019 8:45 pm
par pat 25
platplat a écrit :Celle la aussi elle respire bien.
Il avance le gazier................................. je me serais vautré plusieurs fois.
re: Vidéos spectaculaires
Posté : ven. mai 03, 2019 8:48 pm
par platplat
pat 25 a écrit :Il avance le gazier................................. je me serais vautré plusieurs fois.
Voui, il avant bien.
Il est moins propre que le temps c a la 205 que j'ai montré y'a quelques mois, mais y'a du savoir faire.
Je suis juste douteux sur l'usage du frein pied gauche.
Et au moins deux ou trois glisse sont dues a une connerie.
Mais il avoine .
Apres, c'est plus facile de le dire depuis son canap' que quand tu freines en réel et que tu te dis 2m avant, ca aurait été mieux.
re: Vidéos spectaculaires
Posté : ven. mai 03, 2019 9:06 pm
par Bebop
mimouss a écrit :Joli!
Pourquoi 1600hp dans le titre et 600cv dans la vidéo?
Ça doit te mettre un coup de pied au cul sont truc!
Dans la discipline c'est vraiment nécessaire toute cette puissance ?
C'est 600 et quelques chevaux avec le filtre a air et aux roues.
C'est 740+ sans le filtre.
La transmission bouffe environ 50% de la puissance donc les 1600 sont au vilo.
Dans tous les cas il y a un plethore de maps dispo et vu que l'engin est compresse tu peux faire varier la puissance a volonte.
La puissance est necessaire si tu veux etre competitif et attirer du sponsoring. A moins de 800+hp tu n'as aucune chance de faire un finish top 10.
re: Vidéos spectaculaires
Posté : ven. mai 03, 2019 9:27 pm
par mimouss
Bebop a écrit :C'est 600 et quelques chevaux avec le filtre a air et aux roues.
C'est 740+ sans le filtre.
La transmission bouffe environ 50% de la puissance donc les 1600 sont au vilo.
Dans tous les cas il y a un plethore de maps dispo et vu que l'engin est compresse tu peux faire varier la puissance a volonte.
La puissance est necessaire si tu veux etre competitif et attirer du sponsoring. A moins de 800+hp tu n'as aucune chance de faire un finish top 10.
Ok
On voit bien aussi les diff énooorme de couple selon les hp.
Ça doit être impressionnant a voir et vivre!
re: Vidéos spectaculaires
Posté : ven. mai 03, 2019 9:49 pm
par Bebop
mimouss a écrit :Ok
On voit bien aussi les diff énooorme de couple selon les hp.
Ça doit être impressionnant a voir et vivre!
Boules quies obligatoire. Sinon tu as physiquement mal aux tympans. Les gaz d'echappement de mettent des baffes douloureuses si tu es plus proche qu'a 2m de distance. Le sol tremble a 10m a la ronde.
Le vehicule est extremement difficile a conduire, c'est on-off.