Encore une bien belle sortie Free Forum 4x4

.
Un grand merci à Gic qui, bien que n'ayant pas le sexe à piles de Stefani, a fait un sans fautes. Re-

L'arrivée au terrain vers 10h00. Juste le temps d'enfiler les bottes et de dégonfler et nous voilà partis.

Les membres du Forum ont décidément des moeurs étranges. Ici, Pattbo et Skippy prennent leur bain ensemble.

La "sortie de bain"

. Un peu glissante, comme souvent.

Le sympathique labricolle qui s'y colle. Ça faisait lontemps que ça le démangeait de péter dans l'eau !

"Euh, les gars, c'est pas que je sois pas à l'aise, mais si vous pouviez mettre un peu de poids à l'arrière..."

C'est à cause des BF ?

-------- (me rappelle plus du pseudo

) qui fait ses premiers tours de roue en TT. Il a déjà un excellent franchisseur entre les mains, manque plus qu'un train de pneu zadécouats

et un poil d'expérience et alors...

labricolle qui jardine. Lui aussi débute. Et lui aussi a besoin d'un train de pneus.

(c'est bientôt Noël

)

Cortel, jolosulu, Nystao

Gic extirpe son G de la fange nauséabonde qu'on trouve dans le sous-bois au fond du terrain (bonjour l'odeur

).

Delta, Cortel et son GR, un rayon de soleil... que c'est beau.

Cortel a garé son GR (ah bon, il est posé ?

).

Cortel se lance à l'assaut d'une zone velue.

Après de nombreux essais il finira par renoncer. Il est persévérant le bougre.

Les supattes de sauterelle du Def de Pattbo ne feront qu'une bouchée de cette zone (bon Ok, Cortel et moi avons bien rabotté la butte

).
Bon les gars, vous êtes murs pour un trial.

Def28 et son superbe Pinzgauer.

Delta : "J'ai conduit le G... Yessssss !!!!!"

Encore le Pinz de Def28. J'adore ce truc. C'est normal, lui et le G sont un peu cousins.