Je sais pas pourquoi mais, Hum ! bon au dire de faire ou d'éviter une connerie je voudrais juste rappeler à Lof.,quand tu cites l'heure de ton départ, fais gaffe au lieu !!
C'est pas Montalieu à coté de Grenoble ... non non ! ! enfin c'est pas celui la si tu y fais allusion,mais c'est le Montalieu-Vercieu à coté de Lyon,
la ou se déroule les manches de Trials Camions et le terrain de TT.
Donc j'avais un doute depuis hier et j'espère que tu as bien fait attention que c'etait à Coté de Morestel,tout ça histoire de pas faire d'erreur.
Parce que tu si tu mets 15 minutes pour te rendre sur les lieux en partant de Grenoble,alors faut me dire la marque de ton bolide !! hihi !!
Euh ... j'espère ne pas faire une bétise moi aussi en postant ce message et qui ferait une belle confusion,mais depuis hier ça me posait un sacré doute. Hum !
lol
Y a pas de problème ni de confusion, nous parlons du même lieu, qui se trouve au nord de l'isère(le département), au bord du rhone(le fleuve), vers le site de la vallée bleue à exactement 1h30 à 2 h de Grenoble suivant le nombre de poid lourd sur la N75. Montalieu se trouve à 45 minutes de Lyon via A42 (si pas de bouchon pour sortir de Lyon bien sur).
Son nom pays de la pierre vient des nombreuses carrières ou étaient extraite la pierre. Il se trouvent encore 2 carrières en activitées. Le site de 4x4 si je ne dis pas de connerie est une ancienne carrière
De plus, de Montalieu vous avez une superbe vu sur les montagnes de l'ain (le département), de l'autre coté su Rhone (encore le fleuve) qui se trouve être le jura et non pas les alpes.
Heu on parle du même Montalieu là ?
Si tu veux encore des précsions
Il ya aussi Vica, un col de porte et une chartreuse avec un monastère pas loin et c'est pas Grenoble