Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

bibours
Banni
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

Message par bibours »

Merci tito cela va prendre un peu de temps car je n ais pas encore le hj60 il arrive dans 10 jour et le moteur dans une 20 aine de jour
bibours
Banni

Message par bibours »

Mais j ai trop d envoyer les mains dedans
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Hello :)
Bon... Il y a déjà un petit temps que je suis sur le forum mais je vais rouler en toy pour la premier fois donc je me présent ici ;)
Pour refaire l'histoire de ma passion, je fais du tout terrain et surtout de ballades (je préfère ça à raid) en 4x4 depuis 16 ans. Ayant déjà essayé plusieurs marques, je suis resté pas mal de temps chez land Rover mais maintenant je passe chez toy en espérant trouver un véhicule qui me donne entière satisfaction.
J'ai 33 ans et je suis chauffeur poids lourd mais depuis janvier j'ai aussi un autre boulot. Je travaille comme guide 4x4 chez un voyagiste, mon rêve depuis plusieurs année mais les places sont chères! :no:
Depuis janvier, déjà deux Maroc, une corse en reco, plusieurs ballades en France et je pars en Islande en juillet. Donc pour mon boulot je me suis offert un hdj80 :) il y a déjà trois mois que je cherchais et la je suis tombé sur le véhicule que je voulais. Je vais a bad kissingen ce week end et samedi prochain je vais chercher mon 80 :cool:

Lionel
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
Zuk
Quatre-Quatreux

Message par Zuk »

Un p'tit bonjour à tous d'un newbie.

J'étais inscrit sur ce forum depuis bien longtemps mais je pense que mon pseudo n'a pas résisté à l'inactivité ;)

Mon "Zuk" vient du fait que j'ai été baigné tout petit dans les bec' et Suzuki était ma marque fétiche (jusqu'à ce que Ktm croise mon sentier ;) ).

Avec l'arrivée de mes 3 p'tiots le monde de la bec' à laissé place aux 4x4 et j'ai eu beaucoup de plaisir avec mes Maverick, Pajero, 4Runner et Grand Cherokee (1 puis 2 et 3 gamins... les modèles s'adaptent :D ).

Ce forum m'avait beaucoup aidé à l'époque de par sa richesse et ses participants.

Désirant remettre un pied à l'étrier et surtout avec maintenant 5 mioches à promener, je vais de nouveau avoir besoin de vos conseils pour un gros jouet 7 places ;)

Merci

Laurent
Kalyméro
Quatre-Quatreux

Kalyméro se présente

Message par Kalyméro »

Hello hello
40 ans,Prof (nobody's perfect :D )P'tit nouveau dans le 4X4. Je conduit une Lada niva depuis 1 an seulement pour mon plus grand plaisir & celui de mes deux garçons. Je suis situé entre Chaumes & Mormant 77. Si certains passent dans le coin (vallée de l'Yerres) un de ces quatres, je suis preneur de bons conseils ( & j'en ai besoin ; me suis déjà fait peur ...) & de ballades off road of course ... :D
Sinon mon niva : GPL 20000km (ma 1ère voiture neuve, un rêve de gosse ;) ) +2,5cm de réhausse+ snorkel & ski couvrant l'avant jusqu'a la BT.
Niva kalyboue.jpg
Voili voila ... à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Veni vidi vicci mi et ma niva ...
TOYOTA HZJ75
Quatre-Quatreux

Message par TOYOTA HZJ75 »

Bonjour,

Hervé 48 balais, marié papa de 3 filles, 2 chiens, un HZJ75 qui doit arriver le week-end prochain, j'aime les engins a 4 roues, passionné de cette marque qui nous anime par ici et bien content de vous rejoindre, rarement sérieux, plutôt jovial, pas bien habitué a l'ordinateur.

Merci a vous pour le partage ;)
Olier
Quatre-Quatreux

nevez...toyotist...

Message par Olier »

salut à tous,

ça faisait un bye que je n'avais pas mis les crabots sur un forum...ben oui plus de 4x4 pendant 4 ans, l'erreur est réparé, nous nous apprêtons à recevoir un KDJ95 la semaine prochaine...je vous en parlerais davantage lors de son arrivé...photo et tout le baratin.

Olier, 43 ans, demeurant en Ille et Vilaine Nord de Fougères (35420) ceux qui sont dans le coin, n'hésitez pas prendre contact avec moi (nous, c'est le toy de madame...xp!)
Toyota...evel just !
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

Bienvenu a toi (vous), et un de plus ! :danse:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
zapoyde
Quatre-Quatreux

nouveau venu

Message par zapoyde »

Salut à tous, moi c'est ZAP ou Steph 42ans, passionné de moto KTM 990SMR, je me décide à m'inscrire ici car j'ai une envie de 4x4 surtout pour la fiabilité mais, le problème, c'est que je n'y connais absolument rien, je n'ai jamais été du genre à investir sur un 4 roues quel qu'il soit mais après de multiples oignons chez renault je me décide à investir sur une marque étrangère et surtout un premier 4x4 !!!
Je serais donc intéressé par un 4x4 sans électronique et je lorgne un Toyota 4 runner 3.0 td 125 cv hdj d’occasion, pouvez vous me donner des conseils sur cet outil, que faut il regarder avant d'acheter je regarde aussi les patrol je cherche un long car au départ je voulais acheter un fourgon pour charger et décharger !!!
J'ai cru comprendre que le runner à des problèmes de culasse et que l'on ne peux pas trop aller sur l'autoroute et faire de grand trajets, quand je vois le prix d'une culasse ou d'un turbo, et bien, ça calme !!! Mon but est de pouvoir aussi prendre (un peux) l'autoroute pour l’Espagne par exemple qui est a 300 kms de chez moi non loin de Montpellier mais sans vouloir faire des records de vitesse pour ça, j'ai ma KTM !!!
J'ai vu un runner qui a 125000 kms moteur d'origine de 1997... Quels sont vos conseils avant un éventuel achat !!!
A savoir que je ne pourrais investir que en janvier 2015 donc, pas dans l'urgence mais j'aime me renseigner à l’avance ...
Donc je vous remercie pour vos éventuelles remarques !!!
A bientôt sur ce fofo, ZAP !!!
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

salut au Nouveau :danse: :bise:
toyota est un bon choix :clap:
le runner je connais pas particulièrement mais il y en a sur le fofo
:hein: Tu en connais beaucoup des véhicules de cet age qui roulent encore et avec toutes les pièces d'origine :malade:
Quatrequatrement Denis :vroum:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Répondre