Nouveau...Une section presentation?
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Nouveau...Une section presentation?
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Bon... Il y a déjà un petit temps que je suis sur le forum mais je vais rouler en toy pour la premier fois donc je me présent ici

Pour refaire l'histoire de ma passion, je fais du tout terrain et surtout de ballades (je préfère ça à raid) en 4x4 depuis 16 ans. Ayant déjà essayé plusieurs marques, je suis resté pas mal de temps chez land Rover mais maintenant je passe chez toy en espérant trouver un véhicule qui me donne entière satisfaction.
J'ai 33 ans et je suis chauffeur poids lourd mais depuis janvier j'ai aussi un autre boulot. Je travaille comme guide 4x4 chez un voyagiste, mon rêve depuis plusieurs année mais les places sont chères!

Depuis janvier, déjà deux Maroc, une corse en reco, plusieurs ballades en France et je pars en Islande en juillet. Donc pour mon boulot je me suis offert un hdj80

Lionel
- Zuk
- Quatre-Quatreux
J'étais inscrit sur ce forum depuis bien longtemps mais je pense que mon pseudo n'a pas résisté à l'inactivité

Mon "Zuk" vient du fait que j'ai été baigné tout petit dans les bec' et Suzuki était ma marque fétiche (jusqu'à ce que Ktm croise mon sentier

Avec l'arrivée de mes 3 p'tiots le monde de la bec' à laissé place aux 4x4 et j'ai eu beaucoup de plaisir avec mes Maverick, Pajero, 4Runner et Grand Cherokee (1 puis 2 et 3 gamins... les modèles s'adaptent

Ce forum m'avait beaucoup aidé à l'époque de par sa richesse et ses participants.
Désirant remettre un pied à l'étrier et surtout avec maintenant 5 mioches à promener, je vais de nouveau avoir besoin de vos conseils pour un gros jouet 7 places

Merci
Laurent
-
- Quatre-Quatreux
Kalyméro se présente
40 ans,Prof (nobody's perfect

Sinon mon niva : GPL 20000km (ma 1ère voiture neuve, un rêve de gosse

- TOYOTA HZJ75
- Quatre-Quatreux
Hervé 48 balais, marié papa de 3 filles, 2 chiens, un HZJ75 qui doit arriver le week-end prochain, j'aime les engins a 4 roues, passionné de cette marque qui nous anime par ici et bien content de vous rejoindre, rarement sérieux, plutôt jovial, pas bien habitué a l'ordinateur.
Merci a vous pour le partage

- Olier
- Quatre-Quatreux
nevez...toyotist...
ça faisait un bye que je n'avais pas mis les crabots sur un forum...ben oui plus de 4x4 pendant 4 ans, l'erreur est réparé, nous nous apprêtons à recevoir un KDJ95 la semaine prochaine...je vous en parlerais davantage lors de son arrivé...photo et tout le baratin.
Olier, 43 ans, demeurant en Ille et Vilaine Nord de Fougères (35420) ceux qui sont dans le coin, n'hésitez pas prendre contact avec moi (nous, c'est le toy de madame...xp!)
- furbou
- Quatre-Quatreux

- zapoyde
- Quatre-Quatreux
nouveau venu
Je serais donc intéressé par un 4x4 sans électronique et je lorgne un Toyota 4 runner 3.0 td 125 cv hdj d’occasion, pouvez vous me donner des conseils sur cet outil, que faut il regarder avant d'acheter je regarde aussi les patrol je cherche un long car au départ je voulais acheter un fourgon pour charger et décharger !!!
J'ai cru comprendre que le runner à des problèmes de culasse et que l'on ne peux pas trop aller sur l'autoroute et faire de grand trajets, quand je vois le prix d'une culasse ou d'un turbo, et bien, ça calme !!! Mon but est de pouvoir aussi prendre (un peux) l'autoroute pour l’Espagne par exemple qui est a 300 kms de chez moi non loin de Montpellier mais sans vouloir faire des records de vitesse pour ça, j'ai ma KTM !!!
J'ai vu un runner qui a 125000 kms moteur d'origine de 1997... Quels sont vos conseils avant un éventuel achat !!!
A savoir que je ne pourrais investir que en janvier 2015 donc, pas dans l'urgence mais j'aime me renseigner à l’avance ...
Donc je vous remercie pour vos éventuelles remarques !!!
A bientôt sur ce fofo, ZAP !!!
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux

toyota est un bon choix

le runner je connais pas particulièrement mais il y en a sur le fofo

Quatrequatrement Denis