Bonjour à tous

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

re: Bonjour à tous

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Dr. Tucooo Mr. Renard :D
:lol:
stratapouet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par stratapouet »

:mdr:

m'as bien fait marrer celle-là :)
stratapouet
Quatre-Quatreux

Bon week-end en amoureux ce week-end mais sans le SAM, je ne sais pas pourquoi à chaque fois madame ne souhaite pas qu'on parte avec :diable: :D

Blague à part je vais pouvoir faire avancer le Sam en début de semaine prochaine si tout vas bien.
stratapouet
Quatre-Quatreux

Tuco Bis !

tuco 81 a écrit :comment ça le noir ça rend pas

regarde celui d''hummer et le miens

moi je te ferai une peinture raptor sur la totalité y compris sur le hardtop
avec des jantes noires ça serait nickel
comme le fourgon du Punisher :D
Désolé Tuco j'avais pas fait gaffe à ta première phrase. Alors les jantes noirs ca le fait comme tu le souligne bien dans ton cas et celui de Hummer quand la caisse est aussi en noir. Là ca claque bien. Surtout si tu joue sur la teinte du noir sur les jantes :)

Par contre avec iun bleu nuit et que les jantes en noir avec un hard top blanc je le sens moins biens.

En y réfléchissant bien, je vois bien un blanc glacé brillant ou un gris assez moderne, genre celui qu'on voit sur les carrosseries de plates maintenant.
stratapouet
Quatre-Quatreux

stratapouet a écrit :Désolé Tuco j'avais pas fait gaffe à ta première phrase. Alors les jantes noirs ca le fait comme tu le souligne bien dans ton cas et celui de Hummer quand la caisse est aussi en noir. Là ca claque bien. Surtout si tu joue sur la teinte du noir sur les jantes :)

Par contre avec iun bleu nuit et que les jantes en noir avec un hard top blanc je le sens moins biens.

En y réfléchissant bien, je vois bien un blanc glacé brillant ou un gris assez moderne, genre celui qu'on voit sur les carrosseries de plates maintenant.
Et en me relisant j'ai l'impression de parler Tunning sur un SAM. Pour ceux qu s'en souvienne ca me fait penser au vieux vieux site "Jacky 's Touch" :mdr: :mdr: :mdr:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Désolé Tuco j'avais pas fait gaffe à ta première phrase. Alors les jantes noirs ca le fait comme tu le souligne bien dans ton cas et celui de Hummer quand la caisse est aussi en noir. Là ca claque bien. Surtout si tu joue sur la teinte du noir sur les jantes :)

oui dans ton cas le blanc sera plus adapté ;)
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Bon week-end en amoureux ce week-end mais sans le SAM, je ne sais pas pourquoi à chaque fois madame ne souhaite pas qu'on parte avec :diable: :D

Blague à part je vais pouvoir faire avancer le Sam en début de semaine prochaine si tout vas bien.
elle a peur du coup de la panne :D

voilà une chose que je n'ai jamais fait sur mon sam.....l'amour :lol: :lol: :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tuco 81 a écrit :elle a peur du coup de la panne :D

voilà une chose que je n'ai jamais fait sur mon sam.....l'amour :lol: :lol: :lol:
et même dedans... surtout si tout le monde fait plus d' 1m20 :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

tuco 81 a écrit :elle a peur du coup de la panne :D
Avec un sam?

Parano !

Quand j'ai acheté le mien on est partis avec ma femme et on s'est tapé pratiquement 800 bornes dans la journée.
Bon, soyons honnête, pratiquement pas de chemins juste de la petite route de campagne.

Un excellent souvenir.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

didi a écrit :et même dedans... surtout si tout le monde fait plus d' 1m20 :D
et surtout après un rdv chez l'ostéo :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre