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re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 2:26 pm
par JMTT
SISSOU a écrit :Tu parle...
Y répond ni aux sms ni aux appels !

Et même avant les 2 ou 3 trois questions que je lui est poser par sms il n a même pas pris la peine de répondre !
Je suis donc persuader qu il le savait !
Pas glop :(

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 2:33 pm
par bytoun
SISSOU a écrit :Aller c est vendu !
Je m y attaque personnellement !

Je vais sortir le bloc de la caisse pour travailler plus facilement...
Ce type de support, ca le fait ou c est de la merde... https://www.manomano.fr/support-moteur/ ... kg-5518471
Allez, comme d'hab, on se sort les doigts du c.. et en avant ! Tu verras, je suis un bricolin et j'ai réussi. Tu devrais pouvoir en faire autant et tu as le temps, ça c'est un bon point. Imagine ceux dont c'est la caisse principale, c'te galère pour eux :no:
Y a plus qu'à.... :D

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 3:14 pm
par prado74
SISSOU a écrit :Tu parle...
Y répond ni aux sms ni aux appels !

Et même avant les 2 ou 3 trois questions que je lui est poser par sms il n a même pas pris la peine de répondre !
Je suis donc persuader qu il le savait !
LR + AR.....il va bouger ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 5:50 pm
par BBS06
SISSOU a écrit :Support commander :)
j'ai une chèvre d'atelier si tu as besoin ………. ;)

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 5:58 pm
par pat 25
Faire gaffe, le moteur est très lourd.

re: 1KZ-T

Posté : sam. nov. 17, 2018 8:15 pm
par 110-HCPU-CR
BBS06 a écrit :j'ai une chèvre d'atelier si tu as besoin ………. ;)
Perso j'utilise une deux tonnes avec vérin de 8 T double pistons beaucoup plus rapide que les grues simple piston

Ici en situation dans ma grange "atelier" :

Image

re: 1KZ-T

Posté : mar. nov. 20, 2018 11:36 am
par SISSOU
J ai acheter un kit détection CO2...
La petite pipette qu on rempli de liquide réactif et qu on pose sur le vase d expansion en pompant...

Le liquide ne réagi pas ! :hein:

Je suis descendu travailler avec ce matin, en rentrant je referai un test.


J ai un amis qui a eu le meme soucis...
Chauffe, baisse du niveau de liquide de refroidissement... C était le visco et le bouchon de radiateur ! Depuis plus aucun soucis ! :(

Le truc qui me chagrine c est que ca bulle au tuyau du vase d expansion !


J ai bien réfléchis ce week end, j ai pas les moyens, les compétences et le temps pour refaire mon moteur... :malade:
Je pense que je vais y faire juste la culasse, je vais reprendre mes compressions et si elle me satisfont je touche a rien d autre que la culasse.
Je sait que les compressions avec une culasse dans le sac c est pas très représentatif mais ca devrait me donner une idee, si deux ou trois cylindres sont bons le reste devrait l être.

LFF je t ai emmerder pour rien :(

re: 1KZ-T

Posté : mar. nov. 20, 2018 6:19 pm
par le fou furieux
y'a pas de soucis... ;)

re: 1KZ-T

Posté : mar. nov. 20, 2018 7:25 pm
par bytoun
Pour te rassurer, le mien avait 200 000 quand il a fait sa culasse. Les compressions avaient été prises, pas de souci.
J'ai fait le pari de ne changer que la culasse, même si les conseils des gars du forum étaient judicieux. On n'a pas toujours le temps, la motivation, les compétences pour tout faire bien. Pas de souci pour l'instant, il ronronne. Bon nombre de moteurs tournent encore à plus de 300000 sans toucher au bas moteur.
Vu l'incertitude actuelle sur la durée de vie de nos vieux tagazous, je suis de toute façon certain qu'il n'aura pas le temps d'atteindre les 300 000 avant de ne plus pouvoir rouler avec. Donc interventions curatives, point barre.
Prends le temps de bien cerner le problème avant de te lancer, fais plein de tests, change déjà tout sauf la culasse ce sera pas perdu.

re: 1KZ-T

Posté : mar. nov. 20, 2018 8:02 pm
par tristanlcf
tain j avais pas suivi sissou


suivant se que tu fait et l option que tu prend je peut te filé un coup de main niveau demontage remontage ;)

on ai juste a 1h30 de route donc je peut venir te filé un coup de main

j ai les outils et un peut de connaissance :D