Lounge ....

Modérateurs : cedricfred, Pat

prado74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Lounge ....

Message par prado74 »

Blackfender a écrit :p*tain vous allez loin dans votre delire :o:

Normalement je roule en Toy ce weekend :danse: (je parle d'un vrai Toy, pas des truc tout moche en plastique des année qui suivent :sifflote :)

Mais qu'est ce qui raconte :lol: :lol: :lol: sont tous vrais les TOY !!!
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

prado74 a écrit :Mais qu'est ce qui raconte :lol: :lol: :lol: sont tous vrais les TOY !!!
C'est une boutade, je reste un peu landeux quand même :D
Mais sincèrement après les série 7 j'aime plus les toy, je les trouve laid :ouin:

(je met a part le 80 qui pour moi est laid, mais trés efficace ;) )
nougatier26
Quatre-Quatreux

Message par nougatier26 »

allanland a écrit :Quoique en y réfléchissant bien, faudrait demander à Chrispote, au sujet d'hier !!!!!!! :D

Une sombre histoire de Land pas étanche, comme quoi qu'il fallait vite fait aller chercher ses passagers parce que la pluie n'arrivait pas à être contenue hors du véhicule, que c'est une blague de potache que de lui fournir un masque de plongée pour qu'il arrive à voir la route et ainsi rapatrier son destrier, toussatoussa ...... :sifflote:
Alors là, quelques points méritent d'être éclaircis à l'attention des amis Toyeux ici présents qui risqueraient de se faire une fausse idée :roll: :
1 - Le Land est en configuration "été" (pask'en juillet, on devrait pouvoir espérer ici un brin de soleil :cool: !), donc pas de fenetres et bâche enroulée sur les 3 côtés
2 - Les essuies glaces servent tellement peu qu'ils ont oublié qu'ils équipent un véhicule originaire de GB, et ne sont plus adaptés à une utilisation sous la pluie ! :(
3 - Quand j'ai arrété de lutter contre les éléments déchainés, c'était les quarantièmes rugissants autour de nous
4 - Dans la benne, j'avais 4 gamines dont 2 pas à moi, qu'ils faudrait que je les rende en bon état la semaine prochaine à ma soeur quand même ...
5 - pour compléter le tableau, la roue avant gauche :devil: a choisie ce jour pour perdre tout son air, certainement par solidarité avec la chambre à air de la roue de secours qu'est mourue y'a longtemps (une vague mesure de rétorsion face à l'absence récurrente de matériel embarqué type cric ou clé de roue) ...
6 - la touche finale, c'est le réservoir qui a profité de ce moment délicat pour me menacer de vacuité (la tâche est aisée car la jauge n'en fait qu'à sa tête)
Alors, il est vrai, ça m'a fait mal, mais dans un élan de responsabilité parentale et tontonale, j'ai préféré appelé au secours le seul ami que j'ai, qui dispose d'un 7 places, assez fou pour sortir un copain de la m..de par ce temps (au lieu de profiter de sa piscine), et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ... :D
Mon Lolo je t'aime, merci encore ! :clap: :clap: :clap:
Abdias
Quatre-Quatreux

Message par Abdias »

nougatier26 a écrit :Alors là, quelques points méritent d'être éclaircis à l'attention des amis Toyeux ici présents qui risqueraient de se faire une fausse idée :roll: :
1 - Le Land est en configuration "été" (pask'en juillet, on devrait pouvoir espérer ici un brin de soleil :cool: !), donc pas de fenetres et bâche enroulée sur les 3 côtés
2 - Les essuies glaces servent tellement peu qu'ils ont oublié qu'ils équipent un véhicule originaire de GB, et ne sont plus adaptés à une utilisation sous la pluie ! :(
3 - Quand j'ai arrété de lutter contre les éléments déchainés, c'était les quarantièmes rugissants autour de nous
4 - Dans la benne, j'avais 4 gamines dont 2 pas à moi, qu'ils faudrait que je les rende en bon état la semaine prochaine à ma soeur quand même ...
5 - pour compléter le tableau, la roue avant gauche :devil: a choisie ce jour pour perdre tout son air, certainement par solidarité avec la chambre à air de la roue de secours qu'est mourue y'a longtemps (une vague mesure de rétorsion face à l'absence récurrente de matériel embarqué type cric ou clé de roue) ...
6 - la touche finale, c'est le réservoir qui a profité de ce moment délicat pour me menacer de vacuité (la tâche est aisée car la jauge n'en fait qu'à sa tête)
Alors, il est vrai, ça m'a fait mal, mais dans un élan de responsabilité parentale et tontonale, j'ai préféré appelé au secours le seul ami que j'ai, qui dispose d'un 7 places, assez fou pour sortir un copain de la m..de par ce temps (au lieu de profiter de sa piscine), et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ... :D
j'ai l'impression qu'elle va souvent revenir celle la, tu t'es fait un joli boulet :lol:
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
nougatier26
Quatre-Quatreux

Abdias a écrit :j'ai l'impression qu'elle va souvent revenir celle la, tu t'es fait un joli boulet :lol:
J'en ai peur !
D'autant que ma charmante épouse a commencé à se foutre de moi à la minute où j'ai raccroché, après avoir appeler Laurent ! :ouin:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:D :D :D
ImageImage
nougatier26
Quatre-Quatreux

Grain.de.Sable a écrit : :D :D :D
:diable: :diable: :diable: toi t'as un mail à lire !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

dit le môssieur qui répond même pas quand on lui envoie de gentils SMS de solidarité moqueuse :D :D :D
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

nougatier26 a écrit :J'en ai peur !
D'autant que ma charmante épouse à commencer à se foutre de moi à la minute où j'ai raccroché, après avoir appelé Laurent ! :ouin:
Elle est bien ton epouse.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

nougatier26 a écrit :...Alors, il est vrai, ça m'a fait mal, mais dans un élan de responsabilité parentale et tontonale, j'ai préféré appelé au secours le seul ami que j'ai, qui dispose d'un 7 places, assez fou pour sortir un copain de la m..de par ce temps (au lieu de profiter de sa piscine), et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ... :D
Moitossi, je t'aime Chrispote !!!!!!!! :D

En parlant de la piscine, vu que je me suis pris le même saucée que toi, mais en 2 roues, un fois la moto béquillée, j'ai testé pour vous le plongeon avec casque, blouson et gants de moto, dans une piscine dont l'eau était plus chaude que celle qu'on se prenait sur la mouille !!!!! :D

C'est kro bien !!!!! :mdr:

C'est pour ça que j'ai été un peu lent à venir, il fallait que j'évapore d'abord !!!!!! :cool:
nougatier26 a écrit :...la roue de secours qu'est mourue y'a longtemps (une vague mesure de rétorsion face à l'absence récurrente de matériel embarqué type cric ou clé de roue) ...
:hein:

Depuis le temps qu'on se connait, il me semble ne jamais avoir vu cette roue de secours gonflée !!!!!!

nougatier26 a écrit :... et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ... :D
J'ai encore rien dit !!! :elan:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Répondre