Blackfender a écrit :p*tain vous allez loin dans votre delire
Normalement je roule en Toy ce weekend(je parle d'un vrai Toy, pas des truc tout moche en plastique des année qui suivent :sifflote
![]()
Mais qu'est ce qui raconte

Modérateurs : cedricfred, Pat
Blackfender a écrit :p*tain vous allez loin dans votre delire
Normalement je roule en Toy ce weekend(je parle d'un vrai Toy, pas des truc tout moche en plastique des année qui suivent :sifflote
![]()
C'est une boutade, je reste un peu landeux quand mêmeprado74 a écrit :Mais qu'est ce qui raconte![]()
![]()
sont tous vrais les TOY !!!
Alors là, quelques points méritent d'être éclaircis à l'attention des amis Toyeux ici présents qui risqueraient de se faire une fausse idéeallanland a écrit :Quoique en y réfléchissant bien, faudrait demander à Chrispote, au sujet d'hier !!!!!!!
Une sombre histoire de Land pas étanche, comme quoi qu'il fallait vite fait aller chercher ses passagers parce que la pluie n'arrivait pas à être contenue hors du véhicule, que c'est une blague de potache que de lui fournir un masque de plongée pour qu'il arrive à voir la route et ainsi rapatrier son destrier, toussatoussa ......![]()
j'ai l'impression qu'elle va souvent revenir celle la, tu t'es fait un joli bouletnougatier26 a écrit :Alors là, quelques points méritent d'être éclaircis à l'attention des amis Toyeux ici présents qui risqueraient de se faire une fausse idée:
1 - Le Land est en configuration "été" (pask'en juillet, on devrait pouvoir espérer ici un brin de soleil!), donc pas de fenetres et bâche enroulée sur les 3 côtés
2 - Les essuies glaces servent tellement peu qu'ils ont oublié qu'ils équipent un véhicule originaire de GB, et ne sont plus adaptés à une utilisation sous la pluie !
3 - Quand j'ai arrété de lutter contre les éléments déchainés, c'était les quarantièmes rugissants autour de nous
4 - Dans la benne, j'avais 4 gamines dont 2 pas à moi, qu'ils faudrait que je les rende en bon état la semaine prochaine à ma soeur quand même ...
5 - pour compléter le tableau, la roue avant gauchea choisie ce jour pour perdre tout son air, certainement par solidarité avec la chambre à air de la roue de secours qu'est mourue y'a longtemps (une vague mesure de rétorsion face à l'absence récurrente de matériel embarqué type cric ou clé de roue) ...
6 - la touche finale, c'est le réservoir qui a profité de ce moment délicat pour me menacer de vacuité (la tâche est aisée car la jauge n'en fait qu'à sa tête)
Alors, il est vrai, ça m'a fait mal, mais dans un élan de responsabilité parentale et tontonale, j'ai préféré appelé au secours le seul ami que j'ai, qui dispose d'un 7 places, assez fou pour sortir un copain de la m..de par ce temps (au lieu de profiter de sa piscine), et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ...
Mon Lolo je t'aime, merci encore !![]()
![]()
![]()
J'en ai peur !Abdias a écrit :j'ai l'impression qu'elle va souvent revenir celle la, tu t'es fait un joli boulet![]()
Grain.de.Sable a écrit :![]()
![]()
![]()
Elle est bien ton epouse....nougatier26 a écrit :J'en ai peur !
D'autant que ma charmante épouse à commencer à se foutre de moi à la minute où j'ai raccroché, après avoir appelé Laurent !
Moitossi, je t'aime Chrispote !!!!!!!!nougatier26 a écrit :...Alors, il est vrai, ça m'a fait mal, mais dans un élan de responsabilité parentale et tontonale, j'ai préféré appelé au secours le seul ami que j'ai, qui dispose d'un 7 places, assez fou pour sortir un copain de la m..de par ce temps (au lieu de profiter de sa piscine), et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ...
Mon Lolo je t'aime, merci encore !![]()
![]()
![]()
nougatier26 a écrit :...la roue de secours qu'est mourue y'a longtemps (une vague mesure de rétorsion face à l'absence récurrente de matériel embarqué type cric ou clé de roue) ...
J'ai encore rien dit !!!nougatier26 a écrit :... et qui (je le croyais) ne profiterai pas de la situation pour se moquer ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]