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re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : ven. juil. 25, 2014 6:49 am
par voyagenland
charly 60 a écrit :la cause de ma deviance!! :no:



comme toute les merguez!!
Tout pareille!!!!!

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : lun. août 25, 2014 10:29 pm
par voyagenland
image.jpg
Un 3,5l efi en parfait état

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : lun. août 25, 2014 10:44 pm
par jj-a110
voyagenland a écrit :[ATTACH=CONFIG]78782[/ATTACH]

Un 3,5l efi en parfait état
toujours à l'affût .... :)

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : lun. août 25, 2014 10:46 pm
par voyagenland
Oui,même en vacances!! :diable:

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : mer. août 27, 2014 11:38 am
par phil38
range haut.jpg
En balade le week end dernier .... ;) :cool:

Fume un peu bleu en altitude au demarrage le vieux 2.5 VM ... :devil: :diable: :D (plus de 2000m :cool: et 4°C maxi )

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : mer. août 27, 2014 12:45 pm
par Klug
C'est la raison qui va me faire me séparer de mon soft dash je crois...
Le côté cheminée dès qu'on dépasse 1200 mètres d'altitude et que le turbo ne souffle pas (donc en dessous de 1500 rpm), c'est super pénible.

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : mer. août 27, 2014 12:55 pm
par phil38
En roulant a chaud, il va bien, c'est les demarrages froid et en altitude, qu'il naime pas.... :devil: :diable:

Bougies de prechauffe changée et c'est pareil ..... ;) :no: :D Faut laisser tourner quelques temps pour ne plus entendre de clac clac et ne plus fumer.... :no: :diable: :D Ensuite ca va... ;) :cool:

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : mer. août 27, 2014 1:00 pm
par Klug
Malgré une entrée d'air "qui va bien" (admission directe K&N propre), le réglage de la pompe (un cône pas d'origine, je le reconnais) envoie trop de GO à bas régime...
Sans TGV, si je ne retombe pas en première ou seconde (et encore) dans les lacets, ça fume grave, jusqu'à ce que le turbal se déclenche.

C'était déjà le cas avec "tout d'origine" au delà de 2000m, c'est un peu plus tôt maintenant.
Je me souviens en avoir parlé avec Christian qui avait le même soucis avec son Patrol je crois.

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : mer. août 27, 2014 1:18 pm
par christian.styling
Klug a écrit :Malgré une entrée d'air "qui va bien" (admission directe K&N propre), le réglage de la pompe (un cône pas d'origine, je le reconnais) envoie trop de GO à bas régime...
Sans TGV, si je ne retombe pas en première ou seconde (et encore) dans les lacets, ça fume grave, jusqu'à ce que le turbal se déclenche.

C'était déjà le cas avec "tout d'origine" au delà de 2000m, c'est un peu plus tôt maintenant.
Je me souviens en avoir parlé avec Christian qui avait le même soucis avec son Patrol je crois.
:hello: effectivement, en altitude, mon patrol à injection indirecte mécanique fume, et par temps froid et humide en altitude ça devient même une honte.
dès que je descends en bas dans la vallée il refonctionne de façon tout à fait normale.

re: le coin des lords!!(range classic)

Posté : mer. août 27, 2014 1:21 pm
par Klug
Pile exactement pareil.

Je suis monté à la Lure la semaine dernière, j'avais honte sur la fin (et on est bien en dessous de 2000m).
Pareil en montant au Ventoux.

Le prochain sera un essence, sûr.