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re: Subaru forester

Posté : mar. avr. 30, 2013 8:02 pm
par mimouss
Avec un tube de 60 c'est 4cm de perdu en hauteur
Avec un profilé rectangle tu reste a peine plus bas que le retour de bas de caisse ;)

re: Subaru forester

Posté : mar. avr. 30, 2013 8:20 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Par contre en détente et en braquant mon fil de capteur ABS est tendu au max, donc le tient doit pas être d'origine, ou alors sa fixation sur la caisse a été redescendue :hein:
Non, je n'ai bas descendu la fixation mais j'ai un peu tiré sur le fil afin de m'assurer qu'il ne soit pas arraché lors des débattements maximaux, ceci dit, je ne descends que d'un centimètre de plus que toi ;)

re: Subaru forester

Posté : mar. avr. 30, 2013 8:44 pm
par jf1sf5
J'ai reçu le DCCDpro controller :)

Mais pas encore la boîte STI qui se promène quelque part entre l'Angleterre et la France dans une camionnette DHL... :(

re: Subaru forester

Posté : mar. avr. 30, 2013 8:58 pm
par Subforest72
oui c'est vrai :no:

Va falloir que j'y réfléchisse devant :)

re: Subaru forester

Posté : mar. avr. 30, 2013 9:35 pm
par jf1sf5
Softroader a écrit :Pas sûr que la différence soit vraiment flagrante... la capacité de transmission de couple d'un glissement limité à disques n'est aussi importante que tu le penses... A part taper dans un glissement limité à 75% et plus... avec toutes les conséquences sur le plan routier... et non montable sur le train avant...
Cusco fait un glissement limité à disques pour l'avant :)

Et Kaaz en fait même un pour remplacer le viscocoupleur central :roll:

Et ils peuvent être tarés "serrés" mais ça risque effectivement d'être inconduisible sur route :(

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 03, 2013 6:56 pm
par jf1sf5
DHL Express...Londres-Paris...1 semaine :ouin:

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 03, 2013 10:09 pm
par Subforest72
Sont pas pressés :(


Voilà les photos de mes cales maison de 5cm à l'avant:
DSC02672.JPG
DSC02675.JPG
DSC02678.JPG
DSC02680.JPG
DSC02681.JPG
DSC02683.JPG
DSC02684.JPG

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 03, 2013 10:31 pm
par jf1sf5
Joli travail ! Les petits trous à la perceuse à colonne, c'est pour une meilleure pénétration de la soudure ? Et en as-tu profité pour décaler les fixations vers l'arrière afin d'avoir un peu plus d'angle de chasse afin de compenser la rehausse (meilleure stabilité) ?

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 03, 2013 10:43 pm
par Subforest72
Les trous c'est la seule manière que j'ai trouvé pour découper un cercle dans la plaque inférieure pour faire passer la tête d'amortisseur en caoutchouc ;)

Corriger l'angle, j'y ai pensé, mais j'avais peur de pas les aligner assez bien avant/arrière, je préfère acheter des boulons encore + excentrés ;)

Sinon, j'ai commencé à réfléchir à une plaque de protection, j'ai commencé par remplacé les anneaux de remorquage d'origine par des plaques d'acier de 8mm d'épaisseur :cool: ça ne risque plus de plier :diable: et pour pas risquer d'arracher ou déformer un longeron ou la face avant, j'ai découpé un tube de 25mm de diamètre, que je souderais demain entre les 2 plaques:

(ma plaque de protection sera soudée sur tout la longueur du tube ! )
DSC00154.jpg
DSC00155.jpg
DSC00160.jpg

re: Subaru forester

Posté : ven. mai 03, 2013 10:49 pm
par jf1sf5
On peut pas dire que tu chômes, tu es entrain de transformer ton Foz en blindé, bonne idée pour la tôle :diable: