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re: Subaru forester
Posté : mar. avr. 30, 2013 8:02 pm
par mimouss
Avec un tube de 60 c'est 4cm de perdu en hauteur
Avec un profilé rectangle tu reste a peine plus bas que le retour de bas de caisse

re: Subaru forester
Posté : mar. avr. 30, 2013 8:20 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Par contre en détente et en braquant mon fil de capteur ABS est tendu au max, donc le tient doit pas être d'origine, ou alors sa fixation sur la caisse a été redescendue
Non, je n'ai bas descendu la fixation mais j'ai un peu tiré sur le fil afin de m'assurer qu'il ne soit pas arraché lors des débattements maximaux, ceci dit, je ne descends que d'un centimètre de plus que toi

re: Subaru forester
Posté : mar. avr. 30, 2013 8:44 pm
par jf1sf5
J'ai reçu le DCCDpro controller
Mais pas encore la boîte STI qui se promène quelque part entre l'Angleterre et la France dans une camionnette DHL...

re: Subaru forester
Posté : mar. avr. 30, 2013 8:58 pm
par Subforest72
oui c'est vrai
Va falloir que j'y réfléchisse devant

re: Subaru forester
Posté : mar. avr. 30, 2013 9:35 pm
par jf1sf5
Softroader a écrit :Pas sûr que la différence soit vraiment flagrante... la capacité de transmission de couple d'un glissement limité à disques n'est aussi importante que tu le penses... A part taper dans un glissement limité à 75% et plus... avec toutes les conséquences sur le plan routier... et non montable sur le train avant...
Cusco fait un glissement limité à disques pour l'avant
Et Kaaz en fait même un pour remplacer le viscocoupleur central
Et ils peuvent être tarés "serrés" mais ça risque effectivement d'être inconduisible sur route

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 03, 2013 6:56 pm
par jf1sf5
DHL Express...Londres-Paris...1 semaine

re: Subaru forester
Posté : ven. mai 03, 2013 10:09 pm
par Subforest72
Sont pas pressés
Voilà les photos de mes cales maison de 5cm à l'avant:
DSC02672.JPG
DSC02675.JPG
DSC02678.JPG
DSC02680.JPG
DSC02681.JPG
DSC02683.JPG
DSC02684.JPG
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 03, 2013 10:31 pm
par jf1sf5
Joli travail ! Les petits trous à la perceuse à colonne, c'est pour une meilleure pénétration de la soudure ? Et en as-tu profité pour décaler les fixations vers l'arrière afin d'avoir un peu plus d'angle de chasse afin de compenser la rehausse (meilleure stabilité) ?
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 03, 2013 10:43 pm
par Subforest72
Les trous c'est la seule manière que j'ai trouvé pour découper un cercle dans la plaque inférieure pour faire passer la tête d'amortisseur en caoutchouc
Corriger l'angle, j'y ai pensé, mais j'avais peur de pas les aligner assez bien avant/arrière, je préfère acheter des boulons encore + excentrés
Sinon, j'ai commencé à réfléchir à une plaque de protection, j'ai commencé par remplacé les anneaux de remorquage d'origine par des plaques d'acier de 8mm d'épaisseur

ça ne risque plus de plier

et pour pas risquer d'arracher ou déformer un longeron ou la face avant, j'ai découpé un tube de 25mm de diamètre, que je souderais demain entre les 2 plaques:
(ma plaque de protection sera soudée sur tout la longueur du tube ! )
DSC00154.jpg
DSC00155.jpg
DSC00160.jpg
re: Subaru forester
Posté : ven. mai 03, 2013 10:49 pm
par jf1sf5
On peut pas dire que tu chômes, tu es entrain de transformer ton Foz en blindé, bonne idée pour la tôle
