Agrippa...
Modérateur : vincent sch
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Agrippa...
-
bernardo
- Quatre-Quatreux
pas evident, surtout , faut avoir le temps
continue
- Abdias
- Quatre-Quatreux
pour ce qaui est des soudures je pense que c'est suffisant, la technique du mini cordon permet de pouvoir tourner autour du tube dans faire pivoter la structure, faut vraiment maitriser pour faire un seul cordon sans qu'il se deforme a cause de la gravité, j'estime avoir le meme niveau que fabrice dans les soudures et je voie difficilement comment il pourrait faire mieux.
tu pourrai souder les tubes principaux en basic, mais je pense pas que cela soit necessaire.
tu decoupes les extrimitées de tes tubes à la scie de cloche ou tu joues de la disqueuse ?
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
Bin je vais te dire, j'ai deux mains droites, et c'est pas mieux............Arnaud-31 a écrit :C'est ce genre de post qui me fait regretter d'avoir deux mains gauche et pas d'atelier..... Super boulot, j’attends la suite avec impatience !!!![]()
- Jipé
- Quatre-Quatreux
Je croyais que c'était 2 pieds en plombs que tu avaisArnaud-31 a écrit :C'est ce genre de post qui me fait regretter d'avoir deux mains gauche et pas d'atelier..... Super boulot, j’attends la suite avec impatience !!!![]()
- pourquoi2b
- Le Ravi
Arnaud-31 a écrit :C'est ce genre de post qui me fait regretter d'avoir deux mains gauche et pas d'atelier..... Super boulot, j’attends la suite avec impatience !!!![]()
va falloir voir un chirurgien tout les deux.... il va pouvoir vous faire quelques choses....TINTIN974 a écrit :Bin je vais te dire, j'ai deux mains droites, et c'est pas mieux............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...