IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27
Modérateur : phil13
- delta78
- Statut : Hors ligne
re: IDF 10 (et oui ... Deja), RETOUR page 27
- Rangertom
- VIP

Disons que pour les ampoules c'est ............ tout ce qu'il restait au fond du garage de l'ex Seat Ibiza Chrono de MadameSerge 91 a écrit :En tous cas, j'espère que t'as monté un relais avec ces ampoules 100w, sinon c'est pas etonnant que le comodo il crame !bilou123 a écrit :oui mais c'est un samourai :reveillon:Serge 91 a écrit :
2x100w ?????
C'est pas 60w des ampoules de feu de route et 55w en feu de croisement ?
ça me parrait pas trop homologué tout ça .......
C'est pas homologué sur route du tout mais comme lampes à bronzer c'est formidable
Je n'ai trouvé que ça pour assêcher les bourbiers avant d'y entrer
Plus sérieusement, ça compense le fait que j'ai une plaque de pvc de protection devant les optiques
Pour le commodo, c'est juste qu'il a du prendre l'eau comme tout le reste donc demain séance nettoyage/séchage ça devrait lui faire un peu de bien (ou finir de le tuer)
Côté piquets, j'ai bien une barre à mine en stock mais 2m de long c'est dur à caser dans la zukette
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Je proteste !!! Je n'ai toujours pas confirmé ma venue (c'est trop tôt et tout ça...cortel a écrit :Mise a jour du recap ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... &start=139
J'y crois pas...
Jean-pierre

- Cortel
- Quatre-Quatreux
En passager car son Range n'est pas prete pour la gadoue ... Mais il devrait venir nous faire un petit coucouMG94 a écrit : J'y crois pas...Y'a Chico dans la liste.
![]()
- Rangertom
- VIP

cortel a écrit :RDV a partir de 9h sur le terrain (il faudra monter la grande tente)
La location de la tente nous est proposee a 100 euros pour la journee, pour manger au chaud![]()
Les retardataires / spectateurs sont les bienvenus (pas besoin de s'inscrire)... Pattbo et MG sont par ailleurs en train de nous concocter quelques passes de trial fort sympathiques![]()
![]()
![]()
Pensez aux appareils photos, camescopes et tout et tout : ca promet d'etre inoubliable !!!
Voila le plan d'acces :
Et un plan du terrain :
On fait barbeuc le midi, chacun amene son casse croute, et si vous voulez faire profiter les autres de vos talents culinaires, n'hesitez pas![]()
PS : je serais p'tetre un peu a la bourre because la vitesse de pointe du Mog, c'est pas genial![]()
![]()
![]()
Au total : 22 personnes / 17 4x4
- Thieumtoy + sa tite femme et seulement l'après-midi
- Labricolle
- Buzz + 2
- Cortel + mes 2 brigands
- Skippy
- Gic et Ciclette
- Pattbo
- MG
- Ol
- Milka
- delta
- Bidru + coleen
- RangerTom et Softroader : présents j'ai enfin récupéré la zukette
- Serge 91
- Chico
cortel a écrit :Mise a jour du recap ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... &start=139
MDR
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Cortel
- Quatre-Quatreux
ben le 27 Novembre 2004, c'est ecrit dessuspattbo a écrit :cortel a écrit :Mise a jour du recap ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... &start=139
MDRet donc, c'est quel jour ?
![]()
![]()
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Passque je passe chercher mon pote à Ferrières le matin, donc un crochet par Noisy est tout à fait sur ma route
Cortel, mets +2 sur les participants (spectateurs) : mon ami Franck et sa fille Louane
étrange étrange
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.