Je m'étais aperçu que la remorque tanguait d'avant en arrière a l'inverse de l'arrière de la voiture, y avait comme un problème...
Ma future remorque Tout Terrain
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Ma future remorque Tout Terrain
Je m'étais aperçu que la remorque tanguait d'avant en arrière a l'inverse de l'arrière de la voiture, y avait comme un problème...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Quitte a renforcer, reproduis ta piéce en double: une qui vient en point haut a gauche, l autre a l opposé.
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Je reprend ici le sujet de mon webasto de l'autre sujet que j'avais ouvert, car voila le moment ou je vais l'intégrer a la remorque
Fabrication du support qui seras dans la soute de la remorque pour l'installation du chauffage et de la prof d'eau chaude via le webasto

Presentation des elements pour le circuit du fluide caloporteur en circuit fermé, l'eau circuleras dans un echangeur a plaque pour l'eau chaude, et dans un radiateur soufflant pour le chauffage

Fabrication du support pour l'échangeur

L'eau chaude seras regulé par un mitigeur melangeur, ce qui me permet de n'avoir qu'une reserve et qu'une pompe :super:
Par contre je ne sais pas si je place l'échappement sous la remorque, mais ca m'embete qu'il soit exposé a l'eau la boue ect, ou si je le laisse a l'intérieur en rallongeant juste la sortie pour la dirigé bien sur vers l'extérieur
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Pareil, aucun interet les sections employées me semblent suffisantes, en plus tu bouffes de la place sur le timon si tu avais l'intention un jour de mettre une caisse ou autreBebop a écrit :aucun intérêt AMHA...
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Un gros +1, en plus ta remorque est suspendu donc elle encaissera bien les chocs, et ce n'est pas un mal non plus qu'elle ait une certaine liberté de torsion, surtout que le bout de ton timon reste un simple tube au niveau de l'attache remorque, et c'est sur cette partie que se concentreront les contraintes d'autant plus que tu auras rigidifié la partie en arrière !alainps10 a écrit :Pareil, aucun interet les sections employées me semblent suffisantes, en plus tu bouffes de la place sur le timon si tu avais l'intention un jour de mettre une caisse ou autre![]()
J'ai une remorque erdé et sur laquelle je transporte 2 motos pour la piste, je peux te dire que même sur route elle en prend plein la gueule surtout sur les petites routes cabossées parcequ'elle n'est pas suspendue
- valJeep
- Modérateur
et ça change toutRoberto_Rems a écrit : par contre celui -ci est en V jusqu'a l'attache remorque !
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- stephane27
- Quatre-Quatreux

Modification de la sortie du radiateur pour y mettre un flexible de VMC raccordé a la tente

presentation dans la soute de la remorque, nickel,

Ca avance pas vite, mais pas tres dispo
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Je fais toujours au plus simple pour pour tout ce qui touche au moteur, mecanique, ect... mais pour les accessoires, c'est moins genant
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux