Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Patate troll
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par Patate troll »

Dimanche matin 10h à St Martin, Y a du monde d'interessé???
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

Patate troll a écrit :Dimanche matin 10h à St Martin, Y a du monde d'interessé???
Ravi de faire connaissance avec Pi34 et de mettre ce groupe de discussion 4x4 autour de Montpellier!

Effectivement, je dispose d'un Duster 4x4 où la pratique en OffRoad date depuis mi-août 2013 seulement après 1 an de conduite sur du bitume!

Pour ce dimanche, cela m'est impossible mais il parait que çà bastonne sérieux Saint Martin!

Au plaisir de discuter avec vous prochainement. :) :) :)
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
myk34
Quatre-Quatreux

Message par myk34 »

CIOLDUSTER a écrit :Ravi de faire connaissance avec Pi34 et de mettre ce groupe de discussion 4x4 autour de Montpellier!

Effectivement, je dispose d'un Duster 4x4 où la pratique en OffRoad date depuis mi-août 2013 seulement après 1 an de conduite sur du bitume!

Pour ce dimanche, cela m'est impossible mais il parait que çà bastonne sérieux Saint Martin!

Au plaisir de discuter avec vous prochainement. :) :) :)
ho oui il y a pas mal de coin ou personne ne pose un pneu ,a par ceux qui ont deja les bas de porte exploser :lol:
mais tu a beaucoup de choix mais il faut faire gaf certain obstacle empéche de faire demi tour surtout avec un land (sa braque pas)
mais un land sa survol les obstacles :D

commence par méze c'est beaucoup plus accessible ;)
les jeepeurdepasser ne sont pas raciste et tu aura pas de mal a faire mieux avec ton duster :D
la vie c'est comme le PQ
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

kisscool30 a écrit :
et pour ce week end du téléthon
jojo veut aller au trial de montpéroux au dessus de gignac
dumoins si il a trouvé le joint spie qui lui manque pour tout remonter
et moi si j ai renforcé ma barre de direction qui n a pas appréciée le trial a lunel
Patate troll a écrit :Dimanche matin 10h à St Martin, Y a du monde d'interessé???
j'ai bien envie de bouger ce Dimanche :vroum: :vroum: Montpéroux c'est a une trentaine de km de sml (une centaine de chez moi) et puis si on casse je connais quelqu'un qui a une remorque :lol: :lol: http://www.321sortez.fr/index.php?optio ... :trial-4x4 .........ça donne quoi le terrain la-bas .........vous me tenez au courant .... ;) ;)......AA+
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

myk34 a écrit :ho oui il y a pas mal de coin ou personne ne pose un pneu ,a par ceux qui ont deja les bas de porte exploser :lol:
mais tu a beaucoup de choix mais il faut faire gaf certain obstacle empéche de faire demi tour surtout avec un land (sa braque pas)
mais un land sa survol les obstacles :D

commence par méze c'est beaucoup plus accessible ;)
les jeepeurdepasser ne sont pas raciste et tu aura pas de mal a faire mieux avec ton duster :D
Salut myk34!
Merci de ton conseil et une fois équipé les pneus adaptés, après Noël, bien évidemment. D'abord les cadeaux de Noël pour les enfants :) :) :) et passé en Janvier ce sera à mon tour de me faire cadeau d'équiper mieux le Duster!!! :D :D :D
Ce serait bien que nous nous rencontrions ensemble que tu me guides le coin de Mèze ainsi que Villeveyrac!!! Si cela ne te dérange pas bien entendu et merci pour ton message initial! :clap: :clap: :clap:
À bientôt et bonne soirée!
CioL

Image

Fait au Pic Saint Loup!
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Patate troll
Quatre-Quatreux

benz a écrit :j'ai bien envie de bouger ce Dimanche :vroum: :vroum: Montpéroux c'est a une trentaine de km de sml (une centaine de chez moi) et puis si on casse je connais quelqu'un qui a une remorque :lol: :lol: http://www.321sortez.fr/index.php?optio ... :trial-4x4 .........ça donne quoi le terrain la-bas .........vous me tenez au courant .... ;) ;)......AA+
Moi j'ai pas l'accoudoir, Montpéroux ca fait trop loin alors si dimanche y a du monde à St Martin c'est parfait
kisscool30
Quatre-Quatreux

Message par kisscool30 »

jojo n a pas réparé il lui manque un joint :D :D
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

kisscool30 a écrit :jojo n a pas réparé il lui manque un joint :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..........alors qui y'a a sml .......... ;) ;).....AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

kisscool30 a écrit :jojo n a pas réparé il lui manque un joint :D :D

:mdr:

C'est vrai que sans joint, il avance mal le Jojo. :lol:
Patate troll
Quatre-Quatreux

Un merco, un patrol, si on veut rigoler et sortir une sangle, nous faut un landeux :-)))))
Répondre