Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
benz a écrit :c'est vrai que malgré son handicap il lui restait 3 roues motrice ..............il est passer sur la table d'opération cette semaine il a retrouvé toutes ses compétences ................ ....AA+
ah ca c est une bonne nouvelle
et tu compte venir cette aprèm a sml ?
land90 a écrit :Alors qui d'autres? C est vrai que pascal ne veut pas se retrouver seul avec un Land!
A+
Bon!excellente AM,un peu venteuse mais bien sympa avec une bonne petite equipe
RITON m a régalé avec son RR sans blocs,il est même passé sur les marches du fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
benz a écrit :venir au secours du 200 tdi , ça, on l'a tous fait .......... mais si en plus, il faut s'occuper d'un estropier ....ça décourage .......... ........AA+
heureusement que l on t a pas attendu pour venir a notre secours
sinon on y serrai encore
kisscool30 a écrit :heureusement que l on t a pas attendu pour venir a notre secours
sinon on y serrai encore
si je comprend bien j'ai affaire a un complot je vais essayer de tirer les couvertures sur moi je suis monter dans le bjkzlj a vallon , il est plus impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur ( on se croirait dans un G ) :lol:au classement il a mérité sa place ................... .........AA+
encore un grand merci de la part de philippe ( de jeeper store ) a christophe avec la téhière
il a fallut le toy plus la téhière pour arriver a sortir la jeep TJ du fond du grand cagnionne
après la casse d un arbre de roue arrière
la TJ est rentrée tranquillement jusqu a lunel sur ma remorque
elle est rentrée juste sur la remorque presque 2 mètres de large
on a été obligé de remboiter la roue a fond pour qu elle passe
donnage je n avais pas pris l appareil a photos
je vai voir si je peus récupérer la vidéo