mais c'est bien ça l'important, le plaisir d'utiliser un couteau .christian.styling a écrit :c'est chouette d'utiliser un couteau qu'on aime bien...
faut que je choisisse avec lequel... ça me fait plaisir![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
mais c'est bien ça l'important, le plaisir d'utiliser un couteau .christian.styling a écrit :c'est chouette d'utiliser un couteau qu'on aime bien...
Et pour regarder TF1 à la télé tu prends quoi comme couteau ?christian.styling a écrit :c'est chouette d'utiliser un couteau qu'on aime bien...
j'ai pas beaucoup de couteaux mais je me sers de beaucoup d'entre eux
même si c'est quasi toujours les mêmes dans ma poche.
au salon j'ai une petite malette et ils sont dedans,
alors quand j'ai besoin de tailler un crayon ou de couper une ficelle
ça dépend de ce que je mange.............110-HCPU-CR a écrit :Et pour regarder TF1 à la télé tu prends quoi comme couteau ?
Amateur.Tooffy a écrit :Barbecue improvisé avec des collègues jeudi midi, j'ai du utiliser ceci pour retourner les viandes, parce que bien sûr personne n'avait pensé a une fourchette longue.
au milieu d'un parc public à Genève, je sais pas si c'est très "urbain"![]()
j’eus fais*platplat a écrit :Amateur.
Ca se fait avec les doigts![]()
bieeeen , j'ai le même. Y doit y avoir un clip de ceinture de l'autre côté du manche, non?christian.styling a écrit :devant la télé je suis énervant
parce que je joue avec un petit flipper SOG...
françois fou a écrit :bieeeen , j'ai le même. Y doit y avoir un clip de ceinture de l'autre côté du manche, non?
le curseur de blocage de la lame est petit mais efficace.
merci pour les conseils, j'ai commandé une hachette Hultafors H 006 SV et un Mora Knives Bushcraft Survival Black pour commencerchris+obal a écrit :Côté haches ou hachettes je te suggère de jeter un oeil chez Hultafors et côté couteaux chez Mora Knives, tu y trouveras peut-être ton bonheur .
oui oui, c'est le genre de petit bruit qui agace les voisins si on est devant la télé par exemplechristian.styling a écrit :c'est ça
un petit truc addictif si on le manipule sans arrêt... schlackkkk, schlaschlackkkk....![]()
Bon choix pour le mora avec un plus pour l'étui rigide; le mien reste accroché au sac à dos à demeureJean_le_H a écrit :merci pour les conseils, j'ai commandé une hachette Hultafors H 006 SV et un Mora Knives Bushcraft Survival Black pour commencer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]