bon, j'attaque un nouveau chantier sur le forester. 2/3 modifs stock
mamzelle aime pas l'outback, moi je reve de la partie mecanique et le tableau de bord. qu'a cela ne tienne, je swap tout de l'ob dans le forester
ce qui est prevu:
montage ej251
montage 4eat avec le levier
montage tableau de bord complet de l'outback dans le forester.
montage de tout les faisceaux moteur/bv/habitacle. comme ca recupere la clim auto, l'obdII, 3 emplacements autoradio pour y mettre un carpc qui gerera tout, y compris les defaut moteur et surveillance des temperatures ldr/moteur/bv en temps réel!
quelques photos du debut des hostilités!
montage a blanc dans une caisse de foz qui traine:
[ATTACH]97268[/ATTACH]
ca se monte plutot bien! le groupe de ventillation de l'ob monte en lieu et place de celui du forester.
le tdb de l'ob étant un poil plus large que celui du forester , les panneaux de porte ne passent pas.
donc thermo-formage des panneaux! ici un test avec un vieux panneau. le test est concluant donc je ferais les vrais panneaux a la fin. pour les raccords de couleur noir/gris je ne pouvais pas rêver mieux...

[ATTACH]97269[/ATTACH]
[ATTACH]97270[/ATTACH]
[ATTACH]97271[/ATTACH]
[ATTACH]97272[/ATTACH]
[ATTACH]97273[/ATTACH]
niveau pieces, me reste a trouver un ej251 a prix correct, un arbre de trans ar de foz bva, les supports bv de foz bva et j'aurais tout ce dont j'ai besoin

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.