[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- shodan47
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique
Pour ma part à ta place je ferai une RTI c est un peu long mais ça coûte presque rien, J en ai fais souvent pour des camions .
- shodan47
- Quatre-Quatreux
oui, si avec Suzuki ça fonctionne pas je ferai une RTI, je savais pas ce que ça coûtais mais apparemment d'après ce que tu dis c'est jouable.shodan47 a écrit :Je voulai pas être pessimiste mais putain 2000euros ils y vont pas avec le dos de la cuillère
Pour ma part à ta place je ferai une RTI c est un peu long mais ça coûte presque rien, J en ai fais souvent pour des camions .
Mam stragger se fait son petit tarif "maison", sa femme répond au tel, on sent le truc familial. Cependant, il m'a expliqué qu'il regardait tout, les clignos, les phares, les freins etc...tous doit être aux normes françaises, ce qui pour lui justifie le tarif.
c'est comme ça...
ah, tu crois ? peut-être en effet, ils verront bien, je leur ai faxé la carte grise allemandeshodan47 a écrit :Pour Suzuki ils doivent confondre avec le Suzuki Santana ...
- shodan47
- Quatre-Quatreux
Je vais voir plus en détail avec mon responsable des véhicules demain qui s occupe des RTI et je te tiens au courant
- shodan47
- Quatre-Quatreux
je sais pas si il a vérifié !shodan47 a écrit :Normalement au CT il a dû vérifier la correspondance entre la Carte Grise Allemande et le numéro de châssis . Ça correspond bien au moins?
ouf, j'ai eu peur...manquais plus que ça