je vois qu'on as la méme philosophie ca fait plaisirNELSON60 a écrit :Je n'organise pas ce rasso dans le but de créer un challenge entre zukistes, ni dans le but d'avoir une quelconque compétition mais simplement dans le but de montrer que NOUS les Zukistes on est là, que l'on peux faire aussi bien que les gros, passer un super moment entre amoureux du TT et des Zuk, faire une sortie pas chére et que tout le monde soit heureux!!!
Regardez un peu le prix d'une journée pour rouler sur un terrain, 20,30 voir 40€ et je parles bien des petits terrain !!! La les ZuK Day's, pour l'animation, les lots, le terrain etc...vous ne serez pas déçu méme si je sais bien qu'il va falloir essence, plateau, péage etc.. pour se rendre au terrain !!!
Alors oui c'est sure qu'il y aura des mécontents, des personnes qui n'auront pas saisie le but du rasso !!! Mais pour tous celà, j'espére avoir des remarques constructives pour 2011 et pour les baveux et bien, je les enmerdes bien comme il faut!!!
Quand j'ai un But dans la vie, je fais tout pour le réaliser, en prouve ma restauration malgré toutes les miséres, le passages dans génération 4x4 et maintenant faire évoluer notre communauté...
pour moi le rasso c'est un bon weekend entre potes qui partagent une méme passion méme si on vient pas du méme milieu
et aussi pour le plaisir de roulé ensemble
et puis pourquoi on feraient pas aussi bien que les gros