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re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 09, 2009 1:29 pm
par phil38
Et le but du jeu etait de se faire plaisir a ameliorer sans que cela devienne un gouffre financier :

SPOA : Tole et support 0 euros (18 euros de baguette de soudure fonte ;) )

Frein separé / durite arr / av + 10 cm / joint fret / coquille..... 450 euros chez measson

Frein a disque arr et etriers + support (recuperé sur mon sam donneur de piece (qui avait ete acheté surtout pour son moulin 600 euros complet, mais la c'est quasi le prix du moulin seul (100800km) donc on ne prends pas en compte, surtout que j'ai revendu quelques pieces ))

BT 410 : 100 euros

Pneux 235/75x15 : 420 euros montés equilibré par un college a antho ;) (c'est du consommable :( )



Peinture : 0 euros je finis la tonne de bidon present :D


Bon au total, ca fait une revision (des 6 ans :D ) un peu chere, mais y'a quand meme une leger changement :diable: :eek:

Aller a bientot :coucou:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 09, 2009 2:41 pm
par bourrin des bois
nikel, juste une remarque, tes jumelles avant ne sont pas trop sérrées, elles ne donnent pas l' impression de beaucoups travaillées.... :hein:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 09, 2009 8:50 pm
par xavsuz
bourrin des bois a écrit :nikel, juste une remarque, tes jumelles avant ne sont pas trop sérrées, elles ne donnent pas l' impression de beaucoups travaillées.... :hein:
ben phil :hein: c'est quoi se bor... tu sais bien qu'en trial pour ne pas béné ont débloc un max les jumelles :diable: :D :D :D bon et bien bonne vacances phil38 et bravo encore de nous avoir fait vivre cette belle transformation de ton suz :clap:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 09, 2009 9:23 pm
par Manouche
phil38 a écrit :Voila petit essai tranquille, demain la peinture serat plus seche :diable: :D , a voir si j'aurais le temps de taquiner un peu en terrain un peu plus technique .

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Mais ca va m'aller :diable:
Bien content :eek: :D
Vraiment ça change tout , il est superbe.

Pour les gués ça donne de la marge :D

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : mer. juil. 22, 2009 11:51 pm
par phil38
De retour :D

Flo ;) j'ai monté tout mes liaisons superieur (jumelles / caisse) en bague poliurethane + graisse (en plastique bleu plus dur :diable: :D )

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Pour me familiariser avec la hauteur et ne pas me faire de frayeurs avec de trop gros balancement libre :diable: :D ( en hauteur std j'etais caoutchouc libre libre libre ...... :diable: )

Ca devrais prendre du jeu au roulage :D , et j'aviserais si caoutchouc necessaire ou pas :diable:
Mais faut bien que je m'amuse aussi un peu avec les manettes (et sans me mettre sur le toit :D )

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 23, 2009 12:04 am
par phil38
Manouche ;)
Les suppors arr, je les ai ouvert pour les passer derrieres la bride de pont (perte d'un trou de fixation dans l'operation ;) ), c'est pourquoi, j'ai fait contrepercage et soudures sur la bride (et 2 gros cordons coté pont aussi )

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re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 23, 2009 7:15 am
par Manouche
phil38 a écrit :Manouche ;)
Les suppors arr, je les ai ouvert pour les passer derrieres la bride de pont (perte d'un trou de fixation dans l'operation ;) ), c'est pourquoi, j'ai fait contrepercage et soudures sur la bride (et 2 gros cordons coté pont aussi )

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Merci bien t'es un chef, j'aimerais pouvoir ouvrir les supports sans perdre une fixation, on verra bien. ;)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 23, 2009 9:37 am
par phil38
J'ai pas perdu un trou de fixation sur le support lui meme, mais apres mise en place comme je le souhaitais, le 4 eme trou de la bride de pont tombe dans la partie enlevée :(
Donc plus que trois points de fixation par vis M8 inox (et contre ecrous :diable: j'ai pas mis les manettes uniquement pour les regarder, donc j'aimerais que ca tienne un peu :diable: :eek :)

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 23, 2009 12:33 pm
par gaston26
phil38 a écrit :J'ai pas perdu un trou de fixation sur le support lui meme, mais apres mise en place comme je le souhaitais, le 4 eme trou de la bride de pont tombe dans la partie enlevée :(
Donc plus que trois points de fixation par vis M8 inox (et contre ecrous :diable: j'ai pas mis les manettes uniquement pour les regarder, donc j'aimerais que ca tienne un peu :diable: :eek :)
salut phil
alors de retour??
:coucou:

re: Remise en route de mon 413 Suz

Posté : jeu. juil. 23, 2009 11:19 pm
par phil38
Et oui de retour ;)
Je fignole la protection de mes durites aviat et emetteurs :
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Histoire que mes passagers ne les abime pas... ou un truc en tombant dessus :no:

Vue dans l'axe :eek: :

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