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re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. sept. 06, 2008 10:16 am
par stv8
je suis d'humeur joueur ce matin :D

stephane

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. sept. 06, 2008 10:33 am
par stephane27
stv8 a écrit :je suis d'humeur joueur ce matin :D

stephane
Magnes toi, je m'ennerve tout seul sur ma chaise :D :D
En plus je ne serais pas la cette PM car je vais au puces a Servaville, on s'est jamais, je vais peut etre trouver QQ pieces manquante a mn patcwork, donc je vais l'infos MAINTENANT
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. sept. 06, 2008 10:51 am
par 110-HCPU-CR
stv8 a écrit :.../....pour les portes filtres tu peux meme en trouver des doubles certain avec rechauffeur etc..../....
J'ai perdu le doc qui explique les avantages d'un GO réchauffé sur l'injection et le gain en puissance (infime l'été mais de mémoire appréciable l'hivers et/ou en altitude)

Pour mémoire les HDI PSA ont leur porte-filtre directement fixé sur la culasse

Mais je retrouverai ça ! :diable:

Sinon les avantages du filtre Bosch utilitaire p/r au Toyota :
- la purge,
- le prix des filtres,
- le détecteur d'eau,
- le chauffage par le LR


Exemple de porte-filtre PSA fixé sur le moteur (GO injecté très chaud) :

Image

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. sept. 06, 2008 12:22 pm
par pan59
stephane27 a écrit :Ca m'interesse stef ton histoire de demareur en 12, parce que c'est vraiment une source a emmerde tous ce binz elecrique :mad: :mad:
Beaucoup montent des démarreurs de Hdj 100 qui sont en 12 volts et se montent sans problémes .

Moi pour l'instant le mien marche trés bien , mais c'est ce que je ferai quand il rendra l'ame ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. sept. 06, 2008 12:40 pm
par jidgi
stephane27 a écrit :Ca m'interesse stef ton histoire de demareur en 12, parce que c'est vraiment une source a emmerde tous ce binz elecrique :mad: :mad:
La source à emmerde comme tu dis, ne pose pas plus de soucis que celà.

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. sept. 06, 2008 12:43 pm
par jidgi
stv8 a écrit :vire moi cette merde :diable:
Stv8, chez Toy, l'électricité c'est du sérieux pas comme chez LR :diable: :diable:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. sept. 06, 2008 1:34 pm
par pan59
jidgi a écrit :Stv8, chez Toy, l'électricité c'est du sérieux pas comme chez LR :diable: :diable:

Ca c'est bien vrai ;) ;) ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. sept. 11, 2008 11:55 am
par stephane27
Ma caisse garderas une trace de son passage chez les "grand breton", en attendant les pieces manquante pour la remise en route du moteur, je remonte l'interieur, et je me suis rendue compte que chez toyota, il pousse le vis jusqu'as deplacer le frein a main :diable: tamps pis, ca resteras comme ca :(

Image

En attendant de trouver les bon sieges, j'ai remonter ceux d'origine, ils sont plutot en bonne etat, apres un bon coup de karcher.

Je ne m'attendais pas a mettre autant de temps pour tout les petits details, c'est long, et ca ne se voit pas, pas tres motivant, mais important :hein: .

A+

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. sept. 11, 2008 12:09 pm
par pat 25
Pour ton filtre a GO avec réchaufeur, il y en a sur les R21 turbo D.

re: preparation transaf pour un 80

Posté : jeu. sept. 11, 2008 1:44 pm
par ailbert
salut

tu n'as pas les réservations pour l'inversion du frein à main prévu d'origine ??

sur les caisses de lj kzj7 c'est prévu!!!

oh que oui que les finitions c'est long ;)

bises