preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#371

Message par stv8 »

je suis d'humeur joueur ce matin :D

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2166
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#372

Message par stephane27 »

stv8 a écrit :je suis d'humeur joueur ce matin :D

stephane
Magnes toi, je m'ennerve tout seul sur ma chaise :D :D
En plus je ne serais pas la cette PM car je vais au puces a Servaville, on s'est jamais, je vais peut etre trouver QQ pieces manquante a mn patcwork, donc je vais l'infos MAINTENANT
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#373

Message par 110-HCPU-CR »

stv8 a écrit :.../....pour les portes filtres tu peux meme en trouver des doubles certain avec rechauffeur etc..../....
J'ai perdu le doc qui explique les avantages d'un GO réchauffé sur l'injection et le gain en puissance (infime l'été mais de mémoire appréciable l'hivers et/ou en altitude)

Pour mémoire les HDI PSA ont leur porte-filtre directement fixé sur la culasse

Mais je retrouverai ça ! :diable:

Sinon les avantages du filtre Bosch utilitaire p/r au Toyota :
- la purge,
- le prix des filtres,
- le détecteur d'eau,
- le chauffage par le LR


Exemple de porte-filtre PSA fixé sur le moteur (GO injecté très chaud) :

Image
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#374

Message par pan59 »

stephane27 a écrit :Ca m'interesse stef ton histoire de demareur en 12, parce que c'est vraiment une source a emmerde tous ce binz elecrique :mad: :mad:
Beaucoup montent des démarreurs de Hdj 100 qui sont en 12 volts et se montent sans problémes .

Moi pour l'instant le mien marche trés bien , mais c'est ce que je ferai quand il rendra l'ame ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
jidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 3070
Date d’inscription : mai 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#375

Message par jidgi »

stephane27 a écrit :Ca m'interesse stef ton histoire de demareur en 12, parce que c'est vraiment une source a emmerde tous ce binz elecrique :mad: :mad:
La source à emmerde comme tu dis, ne pose pas plus de soucis que celà.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Avatar du membre
jidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 3070
Date d’inscription : mai 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#376

Message par jidgi »

stv8 a écrit :vire moi cette merde :diable:
Stv8, chez Toy, l'électricité c'est du sérieux pas comme chez LR :diable: :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#377

Message par pan59 »

jidgi a écrit :Stv8, chez Toy, l'électricité c'est du sérieux pas comme chez LR :diable: :diable:

Ca c'est bien vrai ;) ;) ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2166
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#378

Message par stephane27 »

Ma caisse garderas une trace de son passage chez les "grand breton", en attendant les pieces manquante pour la remise en route du moteur, je remonte l'interieur, et je me suis rendue compte que chez toyota, il pousse le vis jusqu'as deplacer le frein a main :diable: tamps pis, ca resteras comme ca :(

Image

En attendant de trouver les bon sieges, j'ai remonter ceux d'origine, ils sont plutot en bonne etat, apres un bon coup de karcher.

Je ne m'attendais pas a mettre autant de temps pour tout les petits details, c'est long, et ca ne se voit pas, pas tres motivant, mais important :hein: .

A+
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29887
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#379

Message par pat 25 »

Pour ton filtre a GO avec réchaufeur, il y en a sur les R21 turbo D.
Avatar du membre
ailbert
Quatre-Quatreux
Messages : 4350
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Lot 46
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#380

Message par ailbert »

salut

tu n'as pas les réservations pour l'inversion du frein à main prévu d'origine ??

sur les caisses de lj kzj7 c'est prévu!!!

oh que oui que les finitions c'est long ;)

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Répondre