fallait que j'apprenne à m'en servir
http://picasaweb.google.fr/marcolebigbossossi/Embrun130507?authkey=UW5_8f7D3jw
Modérateur : phil13
Euh... ça fait pas encore 1 mois làRS a écrit :Bravo a tous pour ces photo et merci, 1mois et 1/2 après la sortie et on en parle encore, donc je pense que ca vous a vraiment et j'en suis ravi
Ah ouai c'est vrai, j'ai un petit peu de mal pour compter, mais une ballade comme ca tous ensemble que c'est tellment sympa qu'on aurait envie d'en faire tous les jourssebrunner a écrit :Euh... ça fait pas encore 1 mois là
13 mai..... 08 Juin
Mais on en parlera surement encore dans 15 jours
![]()
Vivi !!RS a écrit :Ah ouai c'est vrai, j'ai un petit peu de mal pour compter, mais une ballade comme ca tous ensemble que c'est tellment sympa qu'on aurait envie d'en faire tous les jours
Omèèr !! Sort du corp de Houbbahouba a écrit :salut
oh pinaise! une prochaine! j'éspère que je serais libre maintenant que pépère tourne rond!![]()
Chouette chouette chouetteRS a écrit :La prochaine sera durant la première quinzaine d'aout un weekend évidement car il y en a qui bosse (je veux être dans l'enseignement comme ma femme
)
Le départ se ferait de Gap, qqs passages technique si il pleut (boue en monté et dévers+ornières) sinon ballade tranquille au dessus de Gap et on basculerai dans le Champsaur avec des passages dans des forêts de hêtre magnifique.
Durant cette période j'ai des amis qui seront là donc il faut que je vois ca avec eux et il faudra surement que je demande a certain d'entre vous si ils ont de la place
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]