Après discussion avec Madame sur le point douche, point qu'elle prend très au sérieux et je dois avouer elle a eu raison ( comme d'hab mais faut pas lui dire !)
Ce serait mieux qu'on parte sur le système portable Kakadu ou alors Coleman. On pourrait le prendre avec nous lors de nos voyages en deuch et ne plus être à la douche solaire que l'on réchauffe avec de l'eau chauffée au réchaud quand c'est (souvent) trop froid

Hier j'ai récupéré les nouvelles roues qui ont pu être équilibré, pas évident de trouver une équilibreuse avec un cône qui accepte les centre de roue en 110mm.
Roues récupérées en Terrano, 25km aller-retour. Pas de soucis particulier, il roule bien.
Comme j'attendais de les avoir pour régler la hauteur, aujourd'hui je m'y suis mit. Décrantage de 2 crans, pas de bol, c'était de trop, aller hop on recommence avec 1 cran de moins. A mi réglage du tendeur j'obtient presque la bonne hauteur, un poil trop haut. Un petit tour pour tasser le tout et voir comment sa c'est comporté, c'est ok.
Et la je me rend compte que la roue avant côté passager a un carrossage très prononcé. Elle rentre vers le bas, c'est choquant. sur cette roue j'ai comme rondelle de calage : 4.6mm à la vis arrière et 6.7mm à la vis avant à chaque fois avec deux rondelles.
Je retire 2.6mm à l'arrière et 2.7mm à l'avant pour avoir quelque chose de visuellement plus correct. Je vais commander des rondelles et verrais avec un pote pour faire les réglages aux petit oignons sur le banc de géo au garage où il bosse.
Voilà le rendu avec les nouvelles roues et l'avant avec la tôle sous le par choc en place
Mise en place du meuble dans le coffre, il rentre tout juste en largeur.
Pour ne pas percer la caisse, taraudage des trous pour les ceintures en M12 pas normal pour y mettre un anneau de chaque côté. Une sangle sera prise dedans et le meuble aura 2 points d'attache.
Déçu qu'il ne puisse pas rouler pour le moment à cause de la géo, le tout avance quand même bien et l'aménagement avance lui aussi pas mal.