je demandais a Stratapouettuco 81 a écrit :oui bien sûr![]()
Bonjour à tous
Modérateur : romainletu
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bonjour à tous
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Non, je suis pas équipé ni le savoir faire ni l'emplacement. Bref je vais le faire faireSpamito a écrit :je demandais a Stratapouet![]()
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Franchement, j'aurai même pas posé la questiontuco 81 a écrit :oui bien sûr![]()
La vraie question c'est plutôt ce que Tuco ne fait pas lui-même sur son Sam
- didi
- Adhérent

cuire un oeuf?stratapouet a écrit :Franchement, j'aurai même pas posé la question![]()
La vraie question c'est plutôt ce que Tuco ne fait pas lui-même sur son Sam![]()
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Et encore je suis sur qu'il serait capable de le laisser au soleil entre deux truites rien que pour en faire griller une dessusdidi a écrit :cuire un oeuf?![]()
l'autre jour j'ai fait sécher mon falzar et mes chaussettes sur la fast backstratapouet a écrit :Et encore je suis sur qu'il serait capable de le laisser au soleil entre deux truites rien que pour en faire griller une dessus![]()
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Pourquoi ca ne me surprends pas de toituco 81 a écrit :l'autre jour j'ai fait sécher mon falzar et mes chaussettes sur la fast backvu que pour attraper la truite, j'avais pris l'eau
![]()
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Tuucccoo !
je reviens sur mon histoire de mon Sam avec du SP98. Bon j'ai fait 180 Km a peux après avec maintenant. L'ECU a eus le temps de se réadapter. Effectivement j'ai un peux plus de pêche qu'au SP95E10 ca marche mieux.
ah tu me rassuresstratapouet a écrit :Tuco,
je reviens sur mon histoire de mon Sam avec du SP98. Bon j'ai fait 180 Km a peux après avec maintenant. L'ECU a eus le temps de se réadapter. Effectivement j'ai un peux plus de pêche qu'au SP95E10 ca marche mieux.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Dr. Tucooo Mr. Renardtuco 81 a écrit :ah tu me rassures![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3