Auverland....
Modérateur : MG94
- romainletu
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re: Auverland....
tu as quels ponts dessus?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
re: Auverland....
Moteur de 306TD
Embrayage et distri neuf
Gros radiateur alu de R21 il me semble. Radiateur d'huile. Ventillo coupable ou marche forcée.
tirants coudés
Ressorts de lada
Frein a disque AR de 410.
4 pneus neuf
Schnorkel de land.
Malheureusement ponts GK Mais bon, je ne compte pas me remettre au franchissement dans l'immédiat, donc pour mon usage prévu actuel, çà devrait le faire.
Rien pour fermer l'AR
J'ai vu une bache à vendre sur lbc, quelqu'un pourrait me dire comment çà se fixe pour voir si j'ai ce système ou système HT ?
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- jean40
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re: Auverland....
La bâche se fixe avec des sandows et des crochets sur la caisse.
Une bâche neuve vaut 500€ chez Panhard, il faut quelle soit en bon état sur lbc sinon ça ne vaut pas le coup.
Soit gentil avec les GKN, ils ne sont pas fait pour la cavalerie du TD.
@+
- MG94
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re: Auverland....
Jean-pierre
re: Auverland....
Celui là a le chassis renforcé.jean40 a écrit :En 90, atmo, caisse longue, châssis non renforcé, et les fameux GKN.
La bâche se fixe avec des sandows et des crochets sur la caisse.
Une bâche neuve vaut 500€ chez Panhard, il faut quelle soit en bon état sur lbc sinon ça ne vaut pas le coup.
Soit gentil avec les GKN, ils ne sont pas fait pour la cavalerie du TD.
@+
Caisse longue C'est minuscule derrière
Tu aurais pas des cotes que je puisse vérifier stp.?
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re: Auverland....
MG94 a écrit :C'est quoi l'avantage des ressorts de Lada par rapport aux ressorts d'origine ?
Je pense qu'il est plus haut, mais comme je connais pas la hauteur de caisse d'origine, c'est juste un avis.
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- jean40
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re: Auverland....
C'est pour rehausser, tu passes les ressorts arrière devant, et à l'arrière tu mets des ressorts de niva, plus des amortisseurs de def en + 5cm, tu lâches un peu les sangles anti débattement, tu te retrouves avec un engin qui croise nickel.MG94 a écrit :C'est quoi l'avantage des ressorts de Lada par rapport aux ressorts d'origine ?
@+
- jean40
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re: Auverland....
xavier13 a écrit :Celui là a le chassis renforcé.
Caisse longue C'est minuscule derrière
Tu aurais pas des cotes que je puisse vérifier stp.?
Pour la caisse longue
Entre la trappe à carburant et le premier plis de la caisse vers l'arrière tu as
215mm
La partie plane de la benne 107cm, pour une caisse courte tu enlèves 20cm a ces 2 côtes.
@+
re: Auverland....
jean40 a écrit :
Pour la caisse longue
Entre la trappe à carburant et le premier plis de la caisse vers l'arrière tu as
215mm
La partie plane de la benne 107cm, pour une caisse courte tu enlèves 20cm a ces 2 côtes.
@+
Merci
J'ai une caisse courte. 1,5 cm de la trappe au premier pli.
Les baches existent pour les courts ?
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re: Auverland....
Le gars m'a dit qu'il a mis du lada devant et derriere avec effectivement des amortos de def. Tout est neuf aussijean40 a écrit :C'est pour rehausser, tu passes les ressorts arrière devant, et à l'arrière tu mets des ressorts de niva, plus des amortisseurs de def en + 5cm, tu lâches un peu les sangles anti débattement, tu te retrouves avec un engin qui croise nickel.
@+
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