Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Au fait comment sont repérées les autoroutes en suisse? Je ne compte pas prendre de vignette donc j'ai besoin d'info pour les repérer. En france c'est panneau bleu, en suisse?
En fr c'est Axx en suisse?
Merci
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Au fait comment sont repérées les autoroutes en suisse? Je ne compte pas prendre de vignette donc j'ai besoin d'info pour les repérer. En france c'est panneau bleu, en suisse?
En fr c'est Axx en suisse?
Merci
Panneaux verts
Et c'est Axx aussi
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Merci
J'arriverai par metabier, appriori y a pas foule d'autoroute donc peu de risque de prendre une autoroute...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Merci
J'arriverai par metabier, appriori y a pas foule d'autoroute donc peu de risque de prendre une autoroute...
Hello ,si tu arrive par la frontière de Vallorbe (suisse) fait attention car jusqu’à Orbe c'est bon semi-autoroute donc ok sans vignette. Il te faut vraiment sortir ici, car après payant.
Effectivement je passe par vallorbe. J'ai vu sur la carte, merci
mimouss a écrit :Effectivement je passe par vallorbe. J'ai vu sur la carte, merci
En arrivant par là, tu te trouveras sur le haut (nord) de la carte qui a été envoyée en MP pour rejoindre le bivouac.
La route est très belle le long du lac de Neuchâtel.