Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Bebop a écrit :oublie pas un casque avec l'arceau, ça serait con de finir assommé contre suite à un mauvais choc
En tout cas c'est cool que ça avance
Lol, pour le casque j'y est penser! Je me suis dit qu'il était pas loin l'arceau, mais le harnais te bloque pas mal, mais bon, j'ai mon, casque de cross il pourra peut être servir.
Ouais j'arrive enfin a voir un peut le bout.
re: Mon Sam 410 v2
Posté : dim. janv. 12, 2014 12:40 am
par SamCé
Fait gaffe aux arbres qui traversent si tu vas au Cormier pour l'inaugurer!!
re: Mon Sam 410 v2
Posté : dim. janv. 12, 2014 9:19 am
par will@
mouais! plus particulièrement aux racines qui te font des croc en roues ......
re: Mon Sam 410 v2
Posté : dim. janv. 12, 2014 8:47 pm
par Padkiller
lol, bah deja si j'arrive a etre pret pour le cormier... Il me reste du boulot et j'ai qqe obstacle, j'ai du tube Inox ( merci tt ma vie )
Donc le tube de base fait 38/42 le tube inox 48/51 ( il remplacera la détente. ^^ ) et le silencieux 45/51 intérieur.
Va falloir que je trouve comment adapté tout ceci.
IMG_20140113_112759.jpg
re: Mon Sam 410 v2
Posté : dim. janv. 19, 2014 1:39 am
par Padkiller
OUUIIIIIIIIII Enfin mon allumage est bien calé...
Merci Rico de l'aide. Donc après avoir tout retourner ralenti instable, impossible a régler... Il faisait du Yo-Yo. Pour finalement s'effondrée lamentablement.
D'un coup un éclair de lucidité me traverse la cervelle Et si l’étouffoir de ralenti déconnait... Bingo! Plié, tordu, je sais pas comment j'ai fait pour le ruiner comme ça.
Apres avoir remplacer cette pièce. Un ralenti stable pile poil... Bref, problème régler.
Plus cas faire l’échappement.
Les freins devrait être fini cette semaine.
re: Mon Sam 410 v2
Posté : dim. janv. 19, 2014 10:05 am
par loulou76490
SamCé a écrit :Fait gaffe aux arbres qui traversent si tu vas au Cormier pour l'inaugurer!!
will@ a écrit :mouais! plus particulièrement aux racines qui te font des croc en roues ......
moi ,je dirais plutôt de faire attention au trou quand tu fais des marche arriere la nuit ,au risque de te retrouver les 4 roues en l'air
re: Mon Sam 410 v2
Posté : dim. janv. 19, 2014 11:20 am
par Padkiller
Lol, j'ai déjà failli faire une connerie l'année dernière j’espère être plus prudent cet année. ^^
re: Mon Sam 410 v2
Posté : lun. janv. 20, 2014 2:27 pm
par Padkiller
loulou76490 a écrit :moi ,je dirais plutôt de faire attention au trou quand tu fais des marche arriere la nuit ,au risque de te retrouver les 4 roues en l'air
Pour les marche arrière j'ai mis un jolie spot histoire de voir un peut plus clair, mais c sur que y'a toujours des surprises possible.
re: Mon Sam 410 v2
Posté : lun. janv. 20, 2014 2:43 pm
par Rico_28
Maintenant qu'il ronronne bien et que ton freinage devrait être fait cette semaine , tu vas pouvoir tester ton feux recul à la nuit au Cormier
Au faite je discutais avec un pote sur tes ampoules HID qui remontaient en position phare , c'est normale visiblement , lui aussi et ça éclairait bien !
re: Mon Sam 410 v2
Posté : lun. janv. 20, 2014 3:03 pm
par Padkiller
Rico_28 a écrit :Maintenant qu'il ronronne bien et que ton freinage devrait être fait cette semaine , tu vas pouvoir tester ton feux recul à la nuit au Cormier
Au faite je discutais avec un pote sur tes ampoules HID qui remontaient en position phare , c'est normale visiblement , lui aussi et ça éclairait bien !
Oui, norlament elle ce déplace d'avant en arrière, mais la elle bouge a peine... j'en parlais sur la page d'avant il y a un site avec un gif de l'action.
ou comme sur cette vidéo, mais la mienne remue a peine... ( merde chinoise )
Nouvelle lampe commander, sur un site francais avec une garanti d'un an et surtout un model mieux fini.
H4-bixenon-Flexible-350.jpg
On voit une plaque qui obstrue l'ouverture des pleins phare et qui descend avec la lampe. Je ne devrait plus éblouir et surtout avoir des pleins phare. La je voyais moins bien en feux de route qu'en feux de croisement.