Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Il a eu affaire au vendeur, pas au patron.
... et pour l'instant tout ce que j'en voit c'est qu'il a accepté tout ce qu'il a demandé et règle la facture.
Y'en a un paquet qui l'aurait envoyé bouler direct.
Pour la suite je dis pas, faut voir, mais en attendant restez cool.
Tout commence là ou la route s'arrête
- valJeep
- Modérateur
Oui merci fab, tu as raison, pour l'instant le vendeur a quand même bien suivi. la il voit que ça risque de vraiment lui couter bonbon, donc il cherche des solutions, ça me choque pas, même si pour moi les bonnes solutions sont bien soit changer les ponts en neuf, soit le 4x4.Fab a écrit :Ne vous défoulez pas sur le garage les gars, vous savez que dalle.
Il a eu affaire au vendeur, pas au patron.
... et pour l'instant tout ce que j'en voit c'est qu'il a accepté tout ce qu'il a demandé et règle la facture.
Y'en a un paquet qui l'aurait envoyé bouler direct.
Pour la suite je dis pas, faut voir, mais en attendant restez cool.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
T'as pas acheter un WJ neuf à 50 boules là. Donc, si il te pose dessus 2 ponts entretenus qui ont 180MKM, comme ton bahut, tu peux pas dire grand chose.
Le mec se plante, si il répare sa connerie en te disant ce qu'il fait, ça ressemble a de l'honneteté quand meme.

- valJeep
- Modérateur
On est d'accord, juste que trouver des ponts de 180 mKm en état correct, c'est pas forcement gagné... et si les ponts qu'il me met valent pas mieux que les miens, on reparts à 0.... perte de temps et d'argent. ses ponts d'occasion vont bien lui couter plus de 1000 euros, et je pense que AD va me faire un devis a moins de 2000 euros. A choisir je prefere mettre un peu de ma poche et avoir du neuf.platplat a écrit :Après, faut etre honnete, et reconnaitre que changer les pont en neuf, me parait utopique.
T'as pas acheter un WJ neuf à 50 boules là. Donc, si il te pose dessus 2 ponts entretenus qui ont 180MKM, comme ton bahut, tu peux pas dire grand chose.
Le mec se plante, si il répare sa connerie en te disant ce qu'il fait, ça ressemble a de l'honneteté quand meme.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Voilà, un debut de nego'. Le gars ne te rendra pas à ses frais une voiture plus neuve que la neuve. Par contre, vu que son mecano a fait une enorme anerie, y'a moyen de moyenner.valJeep a écrit : A choisir je prefere mettre un peu de ma poche et avoir du neuf.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
De toute façon, il est assuré (ou c'est un maladepat 25 a écrit :La garantie est une assurance prise par le vendeur, donc a par celle ci, il ne déboursera rien et les travaux éventuels seront payés apr l'assurance.

Mais faut pas rever, cette assurance remet à l'etat standard, ni plus, ni moins.

- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
- valJeep
- Modérateur
pat 25 a écrit :La garantie est une assurance prise par le vendeur, donc a par celle ci, il ne déboursera rien et les travaux éventuels seront payés apr l'assurance.
la garantie en question stipule bien un remboursement a 50% du prix du neuf, sans les fluides ni les consommables.platplat a écrit :De toute façon, il est assuré (ou c'est un malade) pour ses erreurs.
Mais faut pas rever, cette assurance remet à l'etat standard, ni plus, ni moins.
quand je dis pont neuf, je parle du diff, des roulement, etc... pas du corps de pont, donc de refection c'est évident.Fab a écrit :Entre des ponts neufs et des ponts d'occase il y la la réfection, des ponts neufs c'est stupide, tes corps de ponts sont en état.
je sais même pas si ça s'achete des ponts neufs prêt à monter...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
C'est pas la garantie qui dout prendre en charge là, mais son assurance.valJeep a écrit :la garantie en question stipule bien un remboursement a 50% du prix du neuf, sans les fluides ni les consommables.
...