[Santana] [Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

shodan47
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Santana PS10] Doc technique

Message par shodan47 »

tu aurai du creuser avant :) il te faut le demander chez Mam Strager qui est l'importateur
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

shodan47 a écrit :tu aurai du creuser avant :) il te faut le demander chez Mam Strager qui est l'importateur
j'avais creusé mais apparemment pas assez profond
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

C'est le genre de truc a creuser avant d'acheter un véhicule a l'etranger, je ne sais pas s'il y en a sur le forum qui ont eu a acheté un certificat de conformité chez MAM Strager mais parfois ca peut être chiant voir bloquant, heureusement que ton véhicule est assez récent. Sinon c'est RTI (réception a titre isolé) par la Drire moins cher mais plus long et plus lourd. Il est en neuf place le tien, avec les banquettes transversales a l'arriere?
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

shodan47 a écrit :C'est le genre de truc a creuser avant d'acheter un véhicule a l'etranger, je ne sais pas s'il y en a sur le forum qui ont eu a acheté un certificat de conformité chez MAM Strager mais parfois ca peut être chiant voir bloquant, heureusement que ton véhicule est assez récent. Sinon c'est RTI (réception a titre isolé) par la Drire moins cher mais plus long et plus lourd. Il est en neuf place le tien, avec les banquettes transversales a l'arriere?
oui, enfin, il y en a une qui a été retirée mais l'autre est bien présente
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

mais je pense pas qu'il ait été homologué en neuf place en france donc tu pourras virer la deuxieme. Appelle MAM demain matin et tiens nous au courant.... :cool:
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

shodan47 a écrit :mais je pense pas qu'il ait été homologué en neuf place en france donc tu pourras virer la deuxieme. Appelle MAM demain matin et tiens nous au courant.... :cool:
ben oui, j'avais mal compris, je m'étais arrêté au certificat de conformité pour le quitus fiscal ( qui figure bien sur la liste des pièces à fournir) car je tiens tout ça d'une dame du centre des impôts qui m'a dit que je pourrai aller faire faire ma carte grise une fois ce quitus obtenu, certificat de conformité ou non...pfff ha la la la

Je vous tiens au jus...
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

Du jus!! Du jus!!!!!
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

quentinwillot a écrit :Bonjour à Tous ,

je viens d'acheter un santana ps10 en hollande , malheureusement sans le certificat de conformité européen ,

comment puis je m'en procurer un ? vers qui je dois m'adresser puisque le site de Santana n'est plus actif depuis la faillite ...

merci d'avance
Le Dernier qui a posé la question pour avoir un certificat de conformité a disparu après deux messages :diable: Cyrilux revienttttttttt :ouin:
shodan47
Quatre-Quatreux

Message par shodan47 »

Entraxe, deport etc.... qui a des infos sur les roues que je regarde si je peux trouver quelque chose de sympa :)
cyrilux
Quatre-Quatreux

Message par cyrilux »

Salut tous le monde,

Donc effectivement, il manque le certif de conformité pour établir ma carte grise, j'en ai donc une provisoire avec les plaques en "ww"

J'ai appelé mam stragger, il faut lui amener le véhicule ( dans les yvelines) , il le garde 48h et si il valide le véhicule, il faut payer 2000€ ht environ.

En passant par suzuki france, service homologation, il semblerait que ce soit possible d'en obtenir un, j'ai eu quelqu'un au téléphone, ça devrait pas dépasser 200€, j'attends une réponse demain.

J'ai pas réussit à avoir la Drire, j'ai appelé assez tard, la préfecture et les plaques minéralogiques, l'assurance m'ont prit une bonne partie de la journée...je retente demain

voili, voilou
Répondre