[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- shodan47
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique

j'avais creusé mais apparemment pas assez profondshodan47 a écrit :tu aurai du creuser avantil te faut le demander chez Mam Strager qui est l'importateur
- shodan47
- Quatre-Quatreux
oui, enfin, il y en a une qui a été retirée mais l'autre est bien présenteshodan47 a écrit :C'est le genre de truc a creuser avant d'acheter un véhicule a l'etranger, je ne sais pas s'il y en a sur le forum qui ont eu a acheté un certificat de conformité chez MAM Strager mais parfois ca peut être chiant voir bloquant, heureusement que ton véhicule est assez récent. Sinon c'est RTI (réception a titre isolé) par la Drire moins cher mais plus long et plus lourd. Il est en neuf place le tien, avec les banquettes transversales a l'arriere?
- shodan47
- Quatre-Quatreux

ben oui, j'avais mal compris, je m'étais arrêté au certificat de conformité pour le quitus fiscal ( qui figure bien sur la liste des pièces à fournir) car je tiens tout ça d'une dame du centre des impôts qui m'a dit que je pourrai aller faire faire ma carte grise une fois ce quitus obtenu, certificat de conformité ou non...pfff ha la la lashodan47 a écrit :mais je pense pas qu'il ait été homologué en neuf place en france donc tu pourras virer la deuxieme. Appelle MAM demain matin et tiens nous au courant....![]()
Je vous tiens au jus...
- shodan47
- Quatre-Quatreux
- shodan47
- Quatre-Quatreux
Le Dernier qui a posé la question pour avoir un certificat de conformité a disparu après deux messagesquentinwillot a écrit :Bonjour à Tous ,
je viens d'acheter un santana ps10 en hollande , malheureusement sans le certificat de conformité européen ,
comment puis je m'en procurer un ? vers qui je dois m'adresser puisque le site de Santana n'est plus actif depuis la faillite ...
merci d'avance

- shodan47
- Quatre-Quatreux

Donc effectivement, il manque le certif de conformité pour établir ma carte grise, j'en ai donc une provisoire avec les plaques en "ww"
J'ai appelé mam stragger, il faut lui amener le véhicule ( dans les yvelines) , il le garde 48h et si il valide le véhicule, il faut payer 2000€ ht environ.
En passant par suzuki france, service homologation, il semblerait que ce soit possible d'en obtenir un, j'ai eu quelqu'un au téléphone, ça devrait pas dépasser 200€, j'attends une réponse demain.
J'ai pas réussit à avoir la Drire, j'ai appelé assez tard, la préfecture et les plaques minéralogiques, l'assurance m'ont prit une bonne partie de la journée...je retente demain
voili, voilou